Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
9 mars 2012

Pure Sweet Home : un site pour le meilleur de la déco

Je viens vous faire un petit coucou, c'est bien calme sur la blogosphère.

Je voulais aussi vous parler d'un site  Pure Sweet Home, sur lequel vous découvrirez des tas d'idées de décos,

 l'intérieur, l'extérieur, les meubles, le pratique, les tendances...

Ils vous proposent aussi des idées de décos pour les fêtes

et notamment, en ce moment, des idées pour les fêtes de Pâques qui se profilent petit à petit.

Et d'ailleurs, vous pourrez lire un de mes articles ICI

Et pour retrouver ce site facilement, vous avez le logo dans la colonne de droite de mon blog, il vous suffira de faire un petit clic dessus.

Bonne visite

bon vendredi 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup je suis allée faire un tour , et j'ai bien aimé comme site.<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
G
bonjour ,super le truc ,j'ai pris l'idée pour deboucher la baignoire!et ta couronne top!!!!grand merci du tuyau bisousssss cathy
Répondre
F
encore un site avec plein d'idées..je vais le lire en détail..on ne sait plus où donner de la tête avec tous ces blogs!!bon week end
Répondre
F
Un site que j'ai découvert cette semaine!! Il est très bien fait!!<br /> <br /> Et j'ai vu ta jolie couronne de pâques!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> je ne parvenais pas à accéder à ton blog, enfin<br /> <br /> ça y est j'y suis.<br /> <br /> Très bien ton article, sympa ta couronne, j'irai<br /> <br /> faire un tour sur le site que tu nous recommandes.<br /> <br /> Merci à toi de partager ton savoir faire.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> Pascalou.
Répondre
K
Coucou Sylvie !<br /> <br /> j'suis la bourre ,<br /> <br /> merci pour le site , je viens d'y jeter un œil <br /> <br /> c'est sympa !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
super site merci
Répondre
N
Merci sylvie pour le partage, j'y cours!!!!<br /> <br /> Bon week-end!! Bisous
Répondre
T
J y vais tout de suite, suis accro à la déco , je te dirai somment je l ai trouvé .....<br /> <br /> Bonne journée, merci et bisous
Répondre
P
Je suis contente de connaître ce nouveau site. Il y a plein plein de choses découvrir. Un grand merci. Je te souhaite un excellent WE. bisous de Plume
Répondre
S
J'irai y faire un tour dès que possible ! merci et gros bisous.
Répondre
V
Je te souhaite une beau vendredi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
Super ! J'y cours ! Merci !
Répondre
B
oopsss vu mes qualités en déco,travail manuel et autres, je ne sais pas si je pourrais m'en servir lol
Répondre
Publicité