Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
19 mars 2012

Orangette, la soeur de Lavandine la petite poupée

Vous vous souvenez que pour l'anniversaire de mon blog, j'offrais une petite poupée que je confectionne.

La gagnante était Tournesol. Elle l'a reçu la semaine dernière, je peux donc maintenant vous la montrer.

Elle s'appelle "Orangette"

©Sylvie G.

A

DSCF9005

DSCF9010

 

BONNE JOURNEE

479431Suspensions_nourriture__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage je ne te connaissais pas encore. Peux tu vérifier si je suis inscrite a ta new car canalblog a encore radier ceertains contacts. Bisous
Répondre
P
Quelle chance , je suis verte de jalousie lol lol.. elle est trop mignonne la petit orangette<br /> <br /> A + biz Pat
Répondre
C
Comme elle est mignonne cette petite orangette!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Rien qu'à regarder cette jolie demoiselle, je hume les agrumes.. Très réussie, bravo et encre merci de tes passages sur lilie griottes... Je viens également régulièrement te voir... Hâte de voir tes prochaines créas, en attendant continue à nous faire rêver avec les reportages rando, j'adore ! Gros bisous. véro
Répondre
M
whaou!!magnifique ton orangette,les dentelles sont trop mimi,quelle chance Tournesol<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Très belle orangette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
O
Sylvie, ton Orangette est ravissante, j'adore son regard bleu si doux... Et, t'ai-je dis que ta nouvelle bannière (du pastel je suppose ?) est superbe. Tu fais honneur au Printemps en toute simplicité. Bravo.
Répondre
C
Waouh ! Quelle chance elle a Tournesol ! Elle est superbe aussi !
Répondre
M
comme elle est belle aussi elle
Répondre
T
Eh oui, j ai la chance d avoir cette poupette qui embaume ma maison et je suis très heureuse que le sort m ait fait gagne.<br /> <br /> Merci encore à toi sylvie et merci à toutes celles qui ont pris part à ma joie.<br /> <br /> Bisous a toutes
Répondre
L
cette petite Orangette...tu as des mains de fée...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Elle a bien de la chance la gagnante !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
F
elle a bien de la chance tournesol d avoir gagne une si jolie orangette bisous a bientot!
Répondre
A
superbe poupée, tout en couleur acidulé, un vrai coup de coeur
Répondre
N
encore une beauté sortie de tes doigts miraculeux<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
K
Elle est sublime et bien orangée !!!
Répondre
J
Elle est magnifique Orangette et aussi très élégante. Bisous
Répondre
M
Superbe, bravo Sylvie, encore une bien jolie réalisation...<br /> <br /> Félicitation à Tournesol...
Répondre
C
j'adore elle est super chouette !!!<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
Mimi! cette orangette!!!!!!!<br /> <br /> Félicitations à l'artiste et à la gagnante!!!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Malou
Répondre
Publicité