Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 mars 2012

Faux vitrail : Deuxième étape

Quelques photos pour un petit aperçu de l'étape peinture.

J'utilise de la peinture vitrail Pébéo. La peinture se pose à plat.

DSCF9092 DSCF9093

DSCF9095

Pour le dessin, je me suis inspirée d'un vrai vitrail que j'ai vu sur le net (je n'ai pas retrouvé le site).

Je l'ai modifié puisque les mesures ne coïncidaient pas avec les miennes.

Jusqu'à maintenant tout se passe plutôt bien.

A bientôt pour la prochaine étape : Le fond

Paint-pot BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que ce petit aperçu nous en dit beaucoup!<br /> <br /> Les couleurs d'ensemble rendent très bien!<br /> <br /> Bravo!ma Sylvie!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
c a l'air magnifique mais quelle minutie il doit falloir!!
Répondre
M
superbe,j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> beau weekend<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Coucou, <br /> <br /> ça me parait avancer pas mal,je te<br /> <br /> souhaite une bonne réussite, et un<br /> <br /> bon week-end.<br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> Pascalou.
Répondre
V
Ta création est vraiment géniale, c'est un beau travail! Bonne continuation.
Répondre
A
C'est très beau!
Répondre
C
bravo ... j'ai hâte d ele voir terminé ...<br /> <br /> ça va être magnifique !<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Tu avance bien, bravo à toi, tu dois en être heureuse .
Répondre
S
très joli résultat ta patience va être récompensée ! merci pour ta visite
Répondre
C
Tu es une artiste bravo<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bravo!! Beau travail, tu es très douée!
Répondre
A
quel travail et quel talent
Répondre
M
Belle composition, merci de nous donner et faire profiter de tes talents.<br /> <br /> Quelle patience. <br /> <br /> A bientôt pour rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> MARIE
Répondre
N
Cela s'annonce très bien!! Bonne continuation!!<br /> <br /> Bisous ma p'tite Sylvie
Répondre
C
bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est la partie la plus agréable, non ? Tu dois te régaler !
Répondre
I
C'est beau...j'ai hâte de voir la prochaine étape!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est magnifique, quel talent, j'ai hâte de le voir terminé. Bizzz
Répondre
J
Ton travail est superbe. Comme je te l'ai déjà dit j'ai une collègue qui fait du faux vitrail et elle est soufflée devant la maîtrise que tu as dès les premières oeuvres.<br /> <br /> C'est formidable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quel travail de minutie!!
Répondre
Publicité