Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 mars 2012

Faux vitrail : Quatrième et dernière étape : La mise en place

Voici venu le moment tant attendu, la pose de ce faux vitrail

Il mesure 1m43 sur 55,5 cm

Mon petit mari trace, perce afin de mettre les fixations en place

DSCF9204

DSCF9266

TADAM !!!

A

En plus le soleil est de la partie !

B

C

Les couleurs sont très changeantes selon la luminosité...

montage1a

Et elles se projettent sur la petite table et le sol

montage1b

C'est l'aboutissement d'environ 40 heures de travail. Mais c'est très agréable à faire.

Je suis ravie d'avoir réussi le challenge que je m'étais fixée.

Je suis très contente du résultat que je trouve assez bluffant.

Je remercie beaucoup mon mari sans qui le projet aurait été difficile à finaliser.

Je remercie aussi beaucoup Julie Lafaille qui, comme je vous le disais dans un précédent article,

explique très bien la technique du faux-vitrail.

D

 

72961493_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis tombée sur votre site par hasard car j'ai également un gros projet de faux-vitrail à réaliser. Je vous félicite. Le résultat est splendide. Bravo!!!
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> Un peu absente ces derniers temps ,je suis retournée en arrière pour voir les deux étapes précédentes,<br /> <br /> magnifiques,c'est une superbe réussite ,tu peux etre fière de toi<br /> <br /> bravo!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Bravo, le résultat est bloffant ! tu as bien réussi ....<br /> <br /> A quand le prochain ?<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu peux vraiment être fière de toi Sylvie, c'est du bon et beau travail! FÉLICITATIONS!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Pas très présente sur la blogo en ce moment, je n'avais pas suivi les différentes étapes de ce projet. Je viens de regarder tout cela. Et je n'ai qu'à te dire un grand bravo pour la mise en oeuvre et ce résultat vraiment chouette !
Répondre
M
woaw c eblouissant, tu vrai travail de pro et qu'est ce que ca rend bien bravo bravo et encore bravo
Répondre
G
vraiment BRAVO!il est superbe!bonjour le boulot!!!!tu doit etre fiere de dire c'est moi qui l'ai fait!!!!<br /> <br /> bisoussssssssss cathy
Répondre
M
Magnifique, tu es (et on ne te le dira pas assez) très douée. Ton petit mari doit être ravi de ton chez d'oeuvre.
Répondre
S
Bonsoir je trouve votre vitrail magnifique<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Un seul mot, magnifique. Je confirme tu as un talent fou. Et toute cette palette de couleurs qui joue avec la lumière, magique, félicitations? C'est un vrai bonheur de pouvoir contempler tes créations..
Répondre
B
Très réussi comme toujours ! Bravo !
Répondre
S
bravo à toi c'est très joli !
Répondre
A
Un véritable chef d'oeuvre - bravo<br /> <br /> Bon w.e.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Vraiment bluffant ! Bravo ! Nous sommes admiratifs !
Répondre
F
Moi je te tire mon chapeau bien bas!!<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Et le soleil est de la partie pour magnifier ton vitrail!!<br /> <br /> Doux week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Superbe !!<br /> <br /> C'est vraiment très beau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bon Week end !!
Répondre
K
oh oh ! bravo pour le final ! impressionnant !
Répondre
A
C'est très beau!
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! BRAVO!!!<br /> <br /> BIZZZ
Répondre
N
c'est absolument MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité