Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
2 avril 2012

Couronne ou plutôt Cadre de Pâques sur la porte d'entrée

Il était une fois dans le poulailler...

Tout est parti d'un vieux cadre et d'une poule...

DSCF9268

...et mon imagination a fait le reste en me servant de tout ce que je pouvais trouver dans ma boîte à trésors

DSCF9282

DSCF9283

DSCF9284

DSCF9287

DSCF9285

DSCF9286

DSCF9288

A

BONNE JOURNEE

14de5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adoore !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Comme c beau chez vous !!!!! enfin sur cet univers décoratif. Je vous découvre par le blog de mon amie
Répondre
C
Ta couronne de Pâques est très rigolote très originale!<br /> <br /> Les passants ne doivent pas que passer chez toi ils doivent rester planter d’émerveillement!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
L
Très belle déco de Pâques, j'adore !
Répondre
O
POUR CETTE DECORATION SI PLEINE DE POESIE !
Répondre
S
jolie ta composition ça change des couronnes
Répondre
M
voila une impro superbe ca donne envie d'aller sonner chez toi :))
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> ce cadre est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as bien fait de garder ces petits trésors<br /> <br /> ils peuvent toujours servir, la preuve.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> Pascalou.
Répondre
F
je commence a decouvrir tes creas , elles sont superbes , le cadre est super joli<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
V
C'est une très belle présentation comme j'aurais aimé la faire au temps où je faisais du loisir créatif, juste avant de m'intéresser à la cuisine!!! Bisous
Répondre
F
Ca cadre bien !<br /> <br /> Tu es la reine de la déco !!
Répondre
K
Comme d'hab !!Superbe !
Répondre
J
Bravo, tu es astucieuse et tu as bon goût , j'adore cette composition de Pâques, c'est réussi!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est vraiment adorable!!! bises
Répondre
B
Très joli ton cadre de porte!
Répondre
C
Ta boîte à Trésors est bien remplie, car cela fait une jolie déco.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
C'est superbe Sylvie. Bonne journée
Répondre
M
Décidément, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> BRAVO et bonne fête de Pâques.
Répondre
D
merci Sylvie pour ton tit mot sur mon site....je devais ce week end ajouter toutes mes créations 2012 et j'ai fait du bidouillage à la place donc je vais essayer aujourd'hui de mettre des photos...hier j'ai fait des "bijoux de porte" tu verras.....quand ce sera sur mon site hihihi je te le dirais.<br /> <br /> bizouilles<br /> <br /> Dan
Répondre
D
qui dit boite à trésors... dit créations de merveilles ! et c'est très réussi<br /> <br /> Bisous bisous Sylvie belle journée<br /> <br /> Dan
Répondre
Publicité