Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 avril 2012

Changement de décor sur les vitres de la véranda

Le printemps s'installe, il est donc temps de changer le décor des vitres de la véranda.

Les bonhommes de neige ont fondu

Cette année, je suis partie sur quelque chose de plus épuré.

Comme d'habitude, les photos sont très difficiles à prendre quand il s'agit de photographier des vitres.

(Un petit clic sur les photos pour agrandir)

J'ai fait différents essais, tout d'abord...

...Sur un fond de ciel gris franc-comtois

DSCF9328 DSCF9327

DSCF9326 DSCF9324

DSCF9322 DSCF9321

DSCF9320 DSCF9319

DSCF9329

de nuit...

A B

C D

E F

I G

H

Quelques vues d'ensemble

DSCF9339

DSCF9337

DSCF9338

*****

Pour le week-end de Pâques, un petit décor s'imposait.

L'arbre de Pâques

DSCF9330

DSCF9297

DSCF9334

*****

Voilà, les menus sont presque établis, les marques-places sont finis (prochain article)

Les cloches pourront venir, tout comme le petit lapin, je serai prête !

BONNE JOURNEE

jnnnjbj7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joie déco poétique !
Répondre
C
J'adore les petits oiseaux "tendresse"! comme on se sent bien chez toi virtuellement!<br /> <br /> Le printemps est vraiment très timide en ce moment !<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
comme c'est pur et sobre, et beau !!!!
Répondre
V
Tout est fait avec goût! C'est superbe, quelle belle maison, bisous
Répondre
M
C'est superbe.... tes décos sont toujours un régal pour nos yeux, Très bon lundi de Paques et j'espère que tu as eu plein de chocolat.......
Répondre
C
De retour de vacances je découvre ce décor magnifique et très original. C'est super beau
Répondre
N
C est beau .............<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
N
Que c est beau...........<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
M
très joli tout ça .<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Malou
Répondre
B
Si avec ça, le lapin et les cloches ne déposent pas d’œufs ce week-end... le "problème", c'est qu'ils risquent de rester chez toi !<br /> <br /> J'espère qu'ils passeront à la maison avant !!!
Répondre
M
des décors doux, légers, romantiques, adorables ! c'est toujours un véritable plaisir de découvrir des décors de fenêtre de ta véranda<br /> <br /> Passe un très bon week end pascal<br /> <br /> bizzz MOunia
Répondre
M
rohh mais ou va tu chercher tt ca c magnifique
Répondre
C
très jolies décos ;o)<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta déco de table !<br /> <br /> joyeuses Pâques <br /> <br /> GROS becs
Répondre
C
J'adoooore ! <br /> <br /> Bon w-e et bonne fête de Pâques !
Répondre
P
Une pure merveille ces vitres......et tous les adjectifs que j'aime.......<br /> <br /> BRAVO L'ARTISTE !!!!!...<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques......
Répondre
B
C'est magnifique! De quoi passer un bon we de Pâques!
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> tu as eu encore de belles idées.<br /> <br /> Ta déco sur les vitres est sympa, on pense<br /> <br /> + à faire cela pour Noel, mais pourquoi pas <br /> <br /> aussi à cette occasion.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> <br /> @micalement.<br /> <br /> Pascalou.
Répondre
C
Magnifique<br /> <br /> Et ton arbre de Pâques super<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
F
c est tres tres beau surtout le papillon et les coeurs j adore!!! j aime aussi beaucoup l arbre de paques j en ai fait aussi deux un petit que j ai mis sur mon bahut et un grand qui ressemble un peu au votre en moins beau!!!! joyeuses fetes de paques a vous et a toute votre famille!! a bientot!
Répondre
M
tes nouveaux décors sont superbes!!bravo!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité