Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 avril 2012

A bientôt !

Je vous souhaite un très bon week-end et de...

Joyeuses Pâques1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que tu as passé un bon week end. Pour moi dodo maintenant je viens de faire 24 étiquettes qui va ma payer les heures sup ? hein ! j'me le demande bien ! hihihi<br /> <br /> Bisous bonne semaine Sylvie<br /> <br /> http://paysdemerveille.canalblog.com/elle est de Belfort elle fait des merveilles si ça te dit d'aller voir....<br /> <br /> Il parait qu'il a fait froid dans l'Est... nous ici grand soleil et ciel bleu toute la journée
Répondre
M
Merci
Répondre
B
Bon we de Pâques!
Répondre
D
Très bonnes fêtes de Pâques Sylvie. Encore une fois j'adore ton nouveau décor plein de charme et de symboles..Bizzz
Répondre
C
Joyeuses Pâques
Répondre
T
Merci a toi pour ce billet élégant comme toujours et bones fetes de Paques<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ding deng dong,,, va vite voir dans ton jardin ce qu elles tont apportés, du bonheur et des gourmandise!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Pascale et à bientot
Répondre
J
Trés beau week end à toi!<br /> <br /> bisous sucrés
Répondre
N
un bon we de Pâques à toi aussi et à tte ta famille<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
K
Belle photo, on se ferait bien une sieste dessus ... peut-être un peu fraîche !<br /> <br /> Biz et bon weekend.
Répondre
C
bon week end de Pâques à toi aussi.. grosses bises
Répondre
K
Bon WE de Pâques à toi ainsi qu'à ta famille. Bises.
Répondre
N
"Bonne fête de Pâques" à toi aussi!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bon w.e. & joyeuses Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Je pense que tu es en pleine préparation pour dimanche ,tu nous montreras ton menu & ta table <br /> <br /> bon W E en famille , à bientôt , <br /> <br /> gros bisous chocolatés
Répondre
M
bon week end
Répondre
C
Très bon week-end pascal !Et merci de nous faire partager tes merveilleuses réalisations.Amitiés.
Répondre
Publicité