Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 avril 2012

Table de Pâques et Marques-places

Petit retour en arrière pour vous montrer ma petite déco de table simple et colorée

e f

DSCF9360 DSCF9367

DSCF9370 DSCF9371

DSCF9365 h

DSCF9362 t

Les marques-places

Pas d'explications, les photos suffiront, je pense. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai.

g h

i

DSCF9389 DSCF9390

 DSCF9391 DSCF9392

Et dans tout ça le menu ? me direz-vous !

Hé bien ça sera le thème de mon prochain article.

En plus, j'ai tenté de nouvelles recettes et je crois que personne n'a été déçu.

2e5inug

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super beau ! j'adore les marques places, on peut décliner ton idée sur d'autres thèmes en plus.<br /> <br /> Merci pour ce partage toujours aussi enrichissant.
Répondre
M
Je m'imagine à la place des invités qui viennent régulièrement chez toi: alors qu'est-ce que Sylvie va avoir inventer pour sa déco de table cette fois-ci ? Quelle recherche !
Répondre
M
je l'ai fait a l'envers, g deja vu le menu lol<br /> <br /> et j'adore tes marques place!!
Répondre
K
Je ressors la vielle formule qui marche toujours ... comme d'hab !!!!!
Répondre
M
Ta table est tellement mais tellement belle et invitante! Un vrai régal pour les yeux! Bonne journée!
Répondre
C
Extra ! Qu'il fait bon venir chez toi !
Répondre
M
Bravo comme toujours,tu me donnes des idées!!!!!!!!merci.Bonne semaine.Malou
Répondre
D
Ravissante ta table de fête et dans tes tons préférés...c'est toujours un régal pour les yeux, et j'imagine que le menu était à la hauteur du décor...Bizzz de Bretagne
Répondre
V
C'est vraiment magnifique et fait avec beaucoup de goût! Bisous
Répondre
S
simple mais jolie table quand même !!
Répondre
G
superbe on en mangerait <br /> <br /> même le vitrail s' est mis sur son 31 avec du soleil et des couleurs chatoyantes <br /> <br /> @ bientôt
Répondre
L
Quelle belle table... Les convives ne pouvaient qu'apprécier la déco et le festin... Les marques places sont trop bien pensés, j'adore ! Gros bisous et hâte de connaitre le menu... Au fait à quelle heure on arrive ? TREVE DE PLAISANTERIE. Gros bisous. véro
Répondre
B
Quelle magnifique table!!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ! c frais et gai<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu t'es une nouvelle fois surpassée !C'était magnifique !Une petite explication pour les marque -place,ce serait possible ?ils sont si beaux ! Bravo et merci de nous faire partager tes talents.
Répondre
P
Quelque chose sans S c'est mieux!Pfffff!
Répondre
P
Evidemment c'est superbe!comme d'hab! Les marques places me rappellent quelques choses!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
K
Comme d'habitude : j'adooooore !<br /> <br /> c'est coloré comme j'aime ,<br /> <br /> que dire de plus ? tout à été dit <br /> <br /> tes enfants n'avaient pas encore vu ton vitrail<br /> <br /> ( en vrai )alors ? BLUFFES !!!!<br /> <br /> bravo Sylvie ,et j'attends de voir le menu ...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Ouh la la j'en ai pris pleins les yeux et puis ces petits oeufs en chocolats qui me narguaient!<br /> <br /> Ta table est aussi belle que appétissante!<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir ce que tu as concocté a tes chanceux invités?<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
I
Très jolie table et tes marques places sont géniaux!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité