Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 avril 2012

​Parfait au chocolat sur crème anglaise.

Et si on commençait la semaine avec une petite recette gourmande, le dessert de mon menu de Pâques

Parfait au chocolat sur crème anglaise.

q

J'ai mis quelques fruits rouges mais j'ai oublié la feuille de menthe pour le coup d'oeil.

Pour la recette, je vous conseille d'aller faire un tour chez Chef Simon

Vous y trouverez la recette en images ainsi que celle de la crème anglaise

C'est la première fois que je faisais ce parfait et je crois qu'il a été...comment dire ?

...oui c'est ça.... parfait pour tout le monde.

bcfqmbaa

Un délice, je vous le jure.

*****

BONNE JOURNEE

506794Suspensions_nourriture__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli dessert qui ne peut être que bon ! merci pour ta visite et bon week
Répondre
V
Eh ben, écoutes, le nom lui va vraiment bien! Ton dessert est juste PARFAIT, très appétissant et très gourmand! Bravo, c'est tout ce que j'aime! Bises.
Répondre
C
De toute façon tout est "parfait" chez toi!<br /> <br /> Il est super bien fait le site de "chef Simon"<br /> <br /> merci pour le lien.<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
il est tellement beau qu'il ne pouvait etre que bon ca donne envie de le faire
Répondre
C
superbe présentation<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bravo, je crois que tu as fait des heureux!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Je te crois que c'est bon !
Répondre
T
tres appetissant ce dessert au chocolat , tu as du régaler tes invites..<br /> <br /> Bravo à toi et bonne journée
Répondre
M
ho la la ,je suis pâmée grrrrr coquine ,je suis au régime depuis janvier<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
ce devait être bien bon ! <br /> <br /> belle semaine Sylvie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Dan
Répondre
V
La présentation est très réussie! Bravo, bisous
Répondre
L
Entre le repas de Pâques, et le parfait au chocolat, mon coeur balance vraiiiiiiment, mais bon en ce moment régime, alors pas encore le droit... En attendant cela m'a l'air très plaisant et gôuteux pour les papilles ... Big Biz et merci de ta fidélité à Lilie Griottes. Véro.
Répondre
F
J'en ferais bien mon dessert de ce midi!!<br /> <br /> Hum trop bon!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
I
Une assiette très alléchante et si bien présentée... Élevé à du avoir un grand succès!!!<br /> <br /> Très belle journée,<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
B
Hummmmmmmmmmm!!!
Répondre
K
oh la la ! j'arrive !
Répondre
N
Non on te crois pas<br /> <br /> Je veux goûter pour savoir 0:)<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
A
Pleins de recettes super chez Chef Simon, mais je n'arrive pas à les imprimer - il faut que je recopi alors çà dépents de l'humeur du jour<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
je ne sais pas si c'est bien raisonnable un lundi matin, mais ça à l'air super bon !
Répondre
K
Bravo Sylvie !<br /> <br /> ah oui parfait !<br /> <br /> j'vais voir ton chef ( j'connais pas )<br /> <br /> bonne semaine , gros bisous
Répondre
Publicité