Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
5 mai 2012

A bientôt !

a

Photo prise de la fenêtre de mon atelier couture

Publicité
Publicité
Commentaires
O
La jument a l'air si fière... il est vrai que son petit poulain est exceptionnellement beau... Et tu dis que cette vue a été prise de ton atelier couture ? Whaouh ! quelle chance !<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
Tu en as de la chance!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
G
joli portrait!comme ils sont beaux tout les 2.<br /> <br /> bisous a eux et a toi!<br /> <br /> cathy
Répondre
P
quelle belle vue <br /> <br /> biz
Répondre
J
Quel adorable poulain !<br /> <br /> Tu pars en vacances ? Si c'est le cas, profites bien +++<br /> <br /> Bises
Répondre
K
j'adore, que du bonheur
Répondre
M
ho qu'ils sont mignons !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
Chouette vue ! Le petit me fait penser à une licorne ... je sais pas pourquoi .. tu crois que j'ai trop pris le soleil ?? .. pourtant en ce moment c'est pas top le soleil ... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
V
C'est superbe … une jolie image, bien choisie<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
Quel plaisir d'habiter à la campagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce poulain !<br /> <br /> Bon dimanche , il pleur e n c o r e .....ici<br /> <br /> Et ailleurs je pense...............
Répondre
N
Bon we<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
J
Bises en rentrant de sortie!
Répondre
D
C'est vrai que tout le monde va envier ta "chambre avec vue", c'est magnifique ce spectacle, cette maman qui veille jalousement sur son bébé... très touchant. Bon week-end à toi Sylvie en ce week-end électoral...Bises de Bretagne (ensoleillée cela va sans dire..)
Répondre
M
Oh, comme c'est beau, tu n'as qu'à regarder dehors et je suis certaine que l'inspiration te vient subitement avec une vue comme ça! le calme et la sérénité, quoi demander de pus??? Bonne journée!
Répondre
D
bon WE ...<br /> <br /> Céline
Répondre
P
ENDROIT MAGIQUE POUR TRAVAILLER......beaucoup doivent t'envier...........bon wk.......!!!
Répondre
C
Quelle belle vue !!<br /> <br /> Bon Week end!!
Répondre
B
Oh qu'ils sont beaux!! Bon we!
Répondre
C
Quel spectacle reposant !Bon week-end!
Répondre
A
Ohlà le regard de la maman & la queue........ tu fais quoi toi là avec ton APN - pas touche à mon bébé<br /> <br /> Quelle belle vue, tu arrive à coudre ??<br /> <br /> Bon we<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité