Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 mai 2012

Des nouvelles et une petite idée pour la fête des mères...

Coucou !

Je fais un petit retour  timide, pour vous donner des nouvelles de l'avancement des travaux.

La semaine est passée très très vite et nous avons, mon petit mari et moi, bien travaillé.

Nous avons refait notre chambre et la salle de bain qui va avec.

Comme je vous le disais, nous avons bien travaillé mais il reste encore beaucoup de choses à faire,

les joints du carrelage par exemple, ce à quoi je travaille en ce moment.

Mais je ne vais pas faire la liste de tout ce qui nous attend encore, ça serait trop long.

Et je ne vous parle pas de la poussière qui a pris possession des lieux pendant que j'avais le dos tourné.

Dès que tout sera fini ou presque, je vous mettrai des photos.

*****


*****

 

Pour le moment, je vous montre une petite bricole que j'ai fait, il y a quelque temps.

Non non, je n'ai pas fait de fromage et je n'en fais pas non plus la publicité.

C'est juste la forme de la boîte qui m'a plu

 

DSCF9797

Alors, j'ai pris un petit morceau de tissu et je l'ai recouvert.

DSCF9783

Dans le fond, un petit morceau de feutrine ainsi que dans le fond du couvercle

DSCF9787

Un petit galon de dentelle tout autour

DSCF9795

Une fleur faite en feutrine

DSCF9791

Du tissu, de la feutrine, du galon, de la colle  à tissu et....une boîte de fromage.

Peut-être un petit bricolage pour la fête des mères ...rempli de gourmandises, c'est sympa non ?

A

*****

C'est pas tout ça , mais il faut que j'aille travailler

boite-a-outils-bricolage-marseille

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma chérinette<br /> <br /> plein de bisous de moi, et bonne continuation des travaux, tu montreras, nous aussi on est en plein dedans, et il commence à y en avoir marre, donc j'ai plus de temps pour blogger, et oui, c'est comme ça, c'est pour ça que je te délaisse, lol<br /> <br /> mais bon, je me rattrapperai, je viendrai voir ce que tu as fait de beau.. Nous, notre création de gîtes nous prend toute notre énergie, mais ça devrait le faire<br /> <br /> bises<br /> <br /> cathoune
Répondre
C
Une boite de fromage devenue bien sympathique!<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes travaux finis!<br /> <br /> Bon courage a vous deux!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
B
Que c'est bon l’époisses !!!... et l'odeur ?... ;-)
Répondre
J
Géniale que cette idée, et joli résultat c'est amusant j'en ai gardé deux, les mêmes. C vrai je garde tout ! mais je ne savais pas encore ce que j'en ferais et bien voila une excellente idée. Et ces petits pois....magnifiques. J'ai deux blogs un consacré au jardin et le deuxième pour mes créations faites depuis l'an dernier
Répondre
C
excellente idée ! j'adore !<br /> <br /> et c superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
adorable cette petite boite <br /> <br /> a bientôt apres les travaux
Répondre
M
très sympath ta petite boite<br /> <br /> par ici aussi on bricole ,chambre aussi<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
bonjour joli boite!! Et bon courage pour les travaux moi je commence ma chambre dimanche allez!!a bientot bizzz
Répondre
P
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou!J'espère que tu es invitée pour la fête des maman!ça te reposera.<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
S
Chère Doigts D'or ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton passage ... Je ne suis pas sur les blogs en ce moment ...<br /> <br /> Tu as l'art, le goût et le don de rendre tout plus beau, neuf et serein ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous sincères et amicaux !
Répondre
F
Une très belle idée!! le résultat est superbe!!<br /> <br /> Bon courage à toi et à ton mari pour la suite des travaux!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FLO
Répondre
V
Vraiment super beau! Et en plus, voilà une forme originale! Bisous
Répondre
S
Adorable cette petite boite !<br /> <br /> Bon courage pour la suite de tes travaux ....<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
D
très réussi ... je retiens l'idée pour des petits cadeaux sympas :)<br /> <br /> bon courage pour la suite !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
P
Ca bricole pas chez toi, quand ça bosse, ça bosse.<br /> <br /> T'as même eu le temps d'habiller cette petite<br /> <br /> boite, elle est très joli.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pascalou.
Répondre
M
Adorable cette jolie boite et le petit bonhomme qui la surveille splendide. Bisous
Répondre
M
c tres chic et tu a raison la forme de la boite est top bien qu'un epoisse moi me faut la grosse boite lol
Répondre
N
Une très jolie boîte!!! Laisse là trainer, mets là bien en vue, on ne sait jamais, dès fois qu'une personne aurait l'idée d'y mettre un joli bijou pour ta fête!!!!!!Hi Hi Hi <br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
c'est super raffiné et original , j'adore <br /> <br /> bisous frifricreations!
Répondre
K
Allez un copié-collé : comme d'hab !!!<br /> <br /> Trop mimi !!!
Répondre
Publicité