Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 juin 2012

A lundi !

Fête des mères2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas très en avance, mais je te souhaite une très<br /> <br /> bonne fête.<br /> <br /> A + Bisous.<br /> <br /> Pascalou.
Répondre
A
Bonne fête maman !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <3 :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta grande fille !
Répondre
C
Bonne fête à toutes les mamans et à toi en particulier!Bisous et excellente journée.
Répondre
M
bon week end
Répondre
N
Bon week-end et surtout bonne fête!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très bonne fete , ma belle Sylvie, pour toi que du bonheur........<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fête à toutes les Mamans des Blogs que je visite.........<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous du Gers où on crève de chaud§§§§§§§§§§ 32°<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
merci et bon week-end a toi aussi <br /> <br /> je te souhaite une bonne fête des mamans .<br /> <br /> j'espère que tu vas profiter de ce week-end en famille . bisous
Répondre
G
merci et bon Wk à toi aussi <br /> <br /> Profites bien de ton entourage <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bon we et bonne fête des mamans à toi aussi!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
C
Bon Week end et bonnes fêtes des Mères !!!
Répondre
K
bon weekend Sylvie et je te souhaite une bonne fête des mères.
Répondre
B
Bon we
Répondre
K
Bonne fête à toi aussi <br /> <br /> et bon W E !<br /> <br /> un peu de repos bien mérité<br /> <br /> ( c'est lundi que tu lèves un ti bout du voile ?? )<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Alors, c'est la fête des mamans par chez vous! Nous c'était en début mai, (au Canada), Bonne fête des mamans à vous toutes chères merveilleuses mamans!
Répondre
M
Merci, à toi aussi
Répondre
N
bon we<br /> <br /> bonne fête<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
A
Bon w.e. à toi aussi & bonne fête<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Superbe ! Bonne fête oui ! BIZZZZZZZ
Répondre
Publicité