Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 juin 2012

A demain !

tartelette bon D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
huuummmm
Répondre
J
Mon fruit préféré et bientôt mûr dans le jardin. Les framboises j'aime vraiment et cet effet de couleurs....de gris et de tentes natures....alors la je veux connaitre le logiciel...c'est possible? merci Sylvie
Répondre
B
J'ai faimmmmmmmmmm!!!!!!
Répondre
C
Humm!!<br /> <br /> A demain!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
M
j'ai faim !<br /> <br /> à demain
Répondre
K
humm tu me fais trop envie !
Répondre
K
Merci & bon W E à toi aussi ! <br /> <br /> Allez vous lachez tout et vous filez pendant qu'il y a du soleil !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Wow, un vrai régal! Tu nous en mets plein la vue! Comme dt Isacy, j'en ai l'eau à la bouche... J'en prendrais bien une hihihi... je pense que je vais en faire pour le dessert de ce soir, bonne idée que tu nous transmets là... Merci, bon dimanche!
Répondre
D
mmmmhhhhh ... ça a l'air délicieux !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Celine
Répondre
I
Oh la la comme tu me mets l'eau à la bouche....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité