Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 juillet 2012

Tricot : Le plaid GAAA(suite 3)

Hé oui encore... Il y a 20 carrés en tout

Q

Je ne sais pas si je vous l'ai précisé, mais chaque carré fait à peu près 30 cm de côté

G

Il y en a, comme celui qui suit en particulier,  qui ont été très difficile à réaliser. Il est loin d'être parfait, mais je suis contente d'avoir compris les explications, je vous rappelle qu'elles sont traduites de l'anglais , et d'en être venue à bout. J'aurais du le refaire  pour qu'il soit mieux mais j'avoue avoir eu la flemme.

N

O

72621163_mouse154

BONNE JOURNEE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah lala tu m'agaces quand tu dis "que c'est pas parfait" "que tu aurais pu faire mieux"!! ton plaid j'en suis sur il va être parfait et va en faire des jalouses, moi la première!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
Quel travail ! C'est superbe !!!
Répondre
M
c tres joli, tu passes combien de temps sur un carre en Moyenne?
Répondre
M
toujours superbe ! mais tu le refera celui là, tu ne sais pas laisser de "l'à peu prés"<br /> <br /> comme les autres, j'ai hâte de le voir terminé
Répondre
K
toujours autant de patience !Encore bravo.
Répondre
T
Quel travail,,mais tu vas être récompensée et tu seras heureuse de t y blottir cet hiver.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Y
En tout cas bravo!
Répondre
F
Bonjour , c'est un regal pour les yeux , j'adore ,bisous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
B
Toujorus uassi beau! bravo!
Répondre
N
Bravo Sylvie!!<br /> <br /> çà avance, çà avance...<br /> <br /> Bon aprem, bisous
Répondre
J
Effectivement ce ne sont pas des modèles faciles à réaliser. Je trouve que tu te débrouilles vraiment bien. Bisous
Répondre
M
Tes carrés sont tous d'une telle beauté et très originaux! Ta doudou va être superbe! Tu en a de la patience, bisou et bonne journée!
Répondre
C
il faut vite te dépêcher, vu notre temps il peut déjà te servir !!! en tout cas c'est super joli, et bravo pour la traduction ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
Toujours plus fort...<br /> <br /> Vraiment admirable ton travail.
Répondre
S
ayant fait du tricot il y a assez longtemps maintenant je comprend la complexité du travail !!
Répondre
D
bravo ... j'ai hâte d ele voir fini :)<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
K
Joli travail Sylvie !<br /> <br /> il va être superbe & bien chaud ce plaid *** <br /> <br /> tu m'épates et avec les traductions de l' anglais : y a des fois humm !!<br /> <br /> tu en as encore beaucoup à faire ?<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
A
Toi la flemme, je ni crois pas une seconde<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
C
Magnifique !<br /> <br /> Quel travail <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité