Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
13 juillet 2012

A lundi !

Et pour moi, la lumière ne sera pas dans le ciel .............mais dans l'eau d'une fontaine

lumière dans la fontaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’espère que vous avez passé un excellent week-end Sylvie !
Répondre
K
Bon W E aussi Sylvie !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bon W end à toi !<br /> <br /> tu es allée au feu d'artifice aussi ?
Répondre
M
bon week end ici pluvieux ici pour changer :p
Répondre
P
SUPERBE.<br /> <br /> Très bon week-end.<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
B
Bon we!
Répondre
M
Bisou et bon week-end à toi aussi ma belle! Ta photo set magnifique!
Répondre
Publicité