Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 juillet 2012

Le défi de Kris ...

J'arriiiiiiive Kris...!

Aujourd'hui nous avons rendez-vous avec Kris, pour le défi du 20

Le thème du mois : De jolies photos de vacances

Pas facile de choisir mais bon, je vais commencer par

La Bretagne

Quand vous randonnez et que tout à coup vous découvrez une telle vue, je vous assure que vous avez le souffle coupé et que les mots vous manquent....

Un merveilleux souvenir

2008_0713Bretagne0159

L'Auvergne , une belle découverte

2009_0823Auvergne20090064

Les Alpes

Un petit repas sur une terrasse fasse à un tel spectacle, ça ouvre l'appétit !

PeiraCava0286

L'Ardèche,  des paysages fabuleux

C

Les Pyrénées, grandiose !

Plateau du gave de Bious

Voilà un petit aperçu de quelques paysages que la France peut nous offrir.

bonjourneeanim_017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh je reconnais La Tuillière et Sanadoire pour l'Auvergne. Un coin que j'adore moi qui aies passé de longues anées en Auvergne.
Répondre
V
Oh oui que la France est belle !<br /> <br /> Merci Sylvie pour tes superbes panoramas, c'est grandiose et tu me rappelles 1 ) ma Bretagne je ne connais rien de plus beau 2 ) Les Pyrénées que j'aime et qui sont à une heure et demie de chez nous !<br /> <br /> Bisous bisous à errer !
Répondre
P
Une passionnée de montagne comme moi! Superbes ces paysages!J'adore! Merci Sylvie.
Répondre
N
Oh oui, la France nous réserve tellement de surprises !! je suis sans cesse en extase devant nos si beaux paysages, que ce soit au NOrd ou Sud !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
la Bretagne je partage ton avis on y est allé l'été dernier ... j'ai juste envie de repartir et d'y rester !!! tu fais vraiment de jolies de photos ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
C
de bien jolies photos qui donnent envie de partir !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
la France est belle, et tu as de superbes cadrages
Répondre
V
Sûr que La France nous propose de magnifiques endroits de rêve, pas assez de toute une vie pour tout voir. Très jolies images.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
On a quand même un beau pays, et on a de quoi<br /> <br /> découvrir.<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Pascalou39
Répondre
M
Oh! C'est tellement beau, des voyages de rêves! L'Europe a tellement de beaux paysages! Ma préférée est la première! Bisou et bon week-end!
Répondre
B
Que c'est beau!!!Que j'aime les vacances pour la découverte de tous ces beaux paysages!!
Répondre
K
Tes photos sont toujours aussi jolies !<br /> <br /> alors je choisi les Alpes avec la jolie petite terrasse , mais tout est beau !<br /> <br /> Merci Sylvie , défi réussi <br /> <br /> bon après - midi ,<br /> <br /> on revient des framboises avec les Loulous = Kedal !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
S'il fallait faire un choix de la plus belle région, ce serait bien difficile ! comme sont beaux tous ces sites, merci pour ces images.
Répondre
C
superbes!
Répondre
J
Ce sont de très belles photos. Grâce à toi, je découvre de beaux paysages de la France. Bisous
Répondre
F
Je note qu'il y a toujours de "beaux cailloux là où tu vas ! très belles photos et puis celles des oiseaux du post précédent sont très chouettes aussi. Moi, les bébés rouge-gorge qui sont nés dans le jardin, j'ai eu la joie de les revoir. C'est trop mignon. Très bon week-end.
Répondre
K
je partage ton choix.c'est la pointe du Raz?
Répondre
C
Oui, la France est très belle ! Tes photos aussi ! Biz
Répondre
N
Défi réussi! Magnifiques photos!<br /> <br /> Qu'elle est jolie la France..........avec le soleil, c'est encore mieux!!!Lol<br /> <br /> Bisous et bon week-end à toi
Répondre
M
des superbes paysages
Répondre
Publicité