Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 juillet 2012

A lundi !

Dans la continuité de l'article d'hier, le défi de Kris, je vous mets une photo de notre verte Franche-Comté pour vous souhaiter un...

2008_0726Vaufrey0068

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine ma Sylvie!
Répondre
V
et vive la Franche-Comté, en voici région que je ne connais pas, snif !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous à découvrir !
Répondre
V
C'est magnifique, ça donne envie de passer les vacances dans cette belle région que je ne connais pas! Bisous
Répondre
M
Magnifique paysage! Merci et bon week-end à toi aussi!
Répondre
K
BON WE à toi aussi , <br /> <br /> demain il fera beau SI-SI ils l'ont dit à la télé !!!<br /> <br /> mais quand même n'oubliez pas vos pulls pour la balade <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
C'est vrai que cette année c'est verdoyant, pas de sécheresse pour le moment.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
M
Merci pour tes belles photos.La semaine prochaine je vais rencontrer ta copinote Joy d'Ardèche nous penserons a toi cet grace à ton blog. Bon week.A bientôt.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité