Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
30 juillet 2012

Mon blog en mode "vacances"

Aujourd'hui débute une pause estivale, même si pour moi les vacances ne sont pas  pour tout de suite.

Comme tous les étés, je viendrai chaque jour ou presque vous faire un petit coucou en photo.

J'en profite pour  remercier  tous ceux et celles qui passent par ici, en me laissant un petit mot ou en toute discrétion.

Merci pour votre fidélité.

 

A bientôt

"Être en vacances, c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire."

Robert Orben (écrivain et humoriste américain)

1a9d578a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites en bien ma Sylvie! Bisous.
Répondre
B
Bonnes vacances.. et j'aime beaucoup tes petits clins d'oeil..
Répondre
M
Profite bien de cette pause estivale et au plaisir!
Répondre
K
Je te souhaite un bel été, bizouilles Sylvie.
Répondre
N
merci à toi pour tout ce que tu partages !<br /> <br /> passe un bel été meme s'il n'y a pas toujours de soleil !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Des coucous comme s'il en pleuvait !!! Non non pas de pluie chez toi, chez moi oui, je l'attends ! sourire<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous au fil de l'été chère Sylvie ...
Répondre
A
il arrive que les vacances fatiguent trop de repos fatigue aussi
Répondre
P
Bizzzzz et profites bien de ce temps de repos!
Répondre
F
Bonne pause estivale bisous a bientot!
Répondre
T
Bonnes vacances ,, repose toi bien et un petit coucou fera toujours plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonne vacance et bon soleil!!
Répondre
C
bonne vacances !!! pour moi c'est à la fin de la semaine YESSSSSSSSSSSSSSS <br /> <br /> reviens vite avec pleins de choses à nous montrer<br /> <br /> GROS becs
Répondre
K
Bonne pause Sylvie !<br /> <br /> ça fait du bien de temps en temps de changer d'activité et de penser un " peu " à soi<br /> <br /> à bientôt pour tes nouvelles créas <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup la maxime de Robert Orben;bon repos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonne vacance ma belle Sylvie et surtout profitez bien de l'instant présent! Gros câlins!
Répondre
J
Bonne pause. Gros bisous
Répondre
M
bonnes vacances !
Répondre
M
Bon repos !!!!l'artiste.........
Répondre
A
Bonne pause estivale - bisous
Répondre
N
Des petites pauses qui vont te faire du bien.<br /> <br /> Profité un max ....<br /> <br /> De gros bisous <3<3<3<3<3<3
Répondre
Publicité