Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 août 2012

Danse, dansons, dansez...

La danse n'a plus rien à raconter: elle a beaucoup à dire!
La danse n'a plus rien à raconter: elle a beaucoup à dir«  La vie est une chorégraphie qu’il faut s’appliquer à danser. »

                                                Maurice Béjart

04

6kqqxlux

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas très bien danser alors ceci explique peut être cela ?Bisous.
Répondre
J
J'en veux bien une comme ça!<br /> <br /> OK? alors bisous et merci!
Répondre
M
Et la danse fait tellement de bien, belle façon de s'évader du quotidien! Bisou et bonne journée!
Répondre
B
Bonne journée!
Répondre
A
Il a raison - Bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne semaine, danses bien lol
Répondre
K
à bientôt ,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité