Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 août 2012

C'est trop bon !

"Qui dit : " C'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé" n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé."

                                                John Irvin

06A

Qui dit: «c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé» n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé.

Citations de John Irving

953643Suspensions_nourriture__8_953643Suspensions_nourriture__8_953643Suspensions_nourriture__8_953643Suspensions_nourriture__8_953643Suspensions_nourriture__8_

BONNE JOURNEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je serais plus tenté de leur piquer un bout de chocolat, le bonbon je leur laisse! Bisous.
Répondre
S
Ba, pourquoi lui prendre son bonbon ??? <br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
P
D'abord...est ce qu'on donne un bonbon à un bébé!vaut mieux pas, il risque de s'étouffer....Alors que moi.....j'adore les bonbons!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
T
Paroles bien vraies..... Car quand Bébé a un bonbon il le garde!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Heum, mais je préfère les gâteaux!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
Oh! C'est tellement beau! Miam miam... (À partager avec bébé hihihi...) Bisou et bonne journée ma belle Sylvie!
Répondre
D
ça peut être facile ! mais beaucoup moins agréable pour les oreilles après ! lol ! trop beau on en mangerait ! belle journée Sylvie biZouilleXXX
Répondre
F
Hummm!!!j adore les bonbons.Bonne journee!A bientot!
Répondre
O
Miam ! J'adore les couleurs. Bonne journée.
Répondre
A
Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
lol bon appétit.. et bonne journée
Répondre
Publicité