Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
15 août 2012

Jour ou nuit ?

 Sachez que les citations que je choisis, ne correspondent en aucun cas à mon état d'esprit du moment. C'est juste le plaisir de mettre une photo prise ça ou là au cours de mes balades  et que certaines citations me suggèrent.
 Sinon, tout va bien, les vacances se préparent...

 

016

06433qq2BONNE JOURNEE573262lune__1_

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive un peu tard! j'espère que tu y est encore et que tu profites bien! Bisous ma Sylvie.
Répondre
S
Superbes photos !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup les citations aussi. Et avec la photo, c'est du +++<br /> <br /> Tu pars quand en vacances, et où ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est toujours un grand plaisir de se préparer pour les vacances! Passe une magnifique journée et bonne préparation...
Répondre
B
Bonnes préparations..
Répondre
C
bonne journée bisous
Répondre
C
Belle journée et aussi bonnes vacances, hi!hi!<br /> <br /> bises
Répondre
N
coucou <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
A
Bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonne journee bizzz
Répondre
K
NOUS VOILA RASSURES !<br /> <br /> FAIS BIEN TES VALISES<br /> <br /> BONNE JOURNÉE SYLVIE <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité