Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
16 août 2012

Insouciance...

"Les roses ne sont pas à plaindre...Au moins, elles ne savent pas, elles, qu'elles se faneront."

Henri Duvernois

09

 

 

yafcvli5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et j'ai toujours mal au cœur quand il faut les jeter! En plus celle ci est magnifique! Bisous.
Répondre
M
en attendant, elle est resplendissante
Répondre
S
Superbe photo pour une superbe fleur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
On est si peu de chose et ......la rose me l a dit ce matin..............<br /> <br /> <br /> <br /> Les belles roses restent belles même un peu fânées!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
et cela va si vite en cette période de pluie suivie de grosse chaleur
Répondre
F
j'adore les roses , c'est tellement joli , bisous frifricreations.
Répondre
M
Une rose est une rose, toujours aussi magnifique... bisou et bon jeudi!
Répondre
C
Je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
B
Bonne journée.. et magnifique rose..
Répondre
Publicité