Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 août 2012

Le défi de Kris ...

Hé oui , déjà, nous sommes le 20 et KRIS nous demande pour le défi de ce mois d'août...

..."de raconter des belles histoires d'amour avec nos animaux "

Je vous l'ai déjà présenté mais comme c'est le seul petit toutou que j'ai eu.

FOCUS, le petit chien de mon adolescence.

¤¤¤¤¤

"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme."

                                                                                           Victor Hugo

 

Focus 1

JDFQ


Publicité
Publicité
Commentaires
C
On le voit tout de suite que Focus avait beaucoup d'âme , son regard en dit long! Bisous.
Répondre
K
Quelle bouille il était trop chou !!!!
Répondre
P
et tu ne craques pas pour un autre?????
Répondre
F
Trop mignon, il a dû en partager des confidences ! Bonne fin de journée.
Répondre
M
Quelle jolie frimousse ce petit chien a-t-il !
Répondre
S
Quand on sait les regarder et les écouter, ils sont "très humains" !<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
M
Oh, il est tellement mignon! Moi c'était mon gros chien d'enfance car j'avais un berger Allemand... Que de beaux souvenirs! Bonne semaine ma belle Sylvie, toute pleine d'harmonie et de tendresse!
Répondre
K
Merci Sylvie !<br /> <br /> que l'on en ait un ou une ribambelle ce n'est que du bonheur même avec leurs travers !!!<br /> <br /> mais certains nous marquent + que d'autres<br /> <br /> bon lundi , gros bisous
Répondre
J
Beau souvenir d'adolescence. Focus avait tout un regard. Bisous
Répondre
A
tendre souvenir que rien n efface il est dans nos coeur toujours vivace
Répondre
C
grand confident de ton adolescence .....et si mignon !Bonne journée.
Répondre
M
Trop mimi. Bisous
Répondre
B
Joli petit chien.. avec un beau regard..
Répondre
Publicité