Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 août 2012

Qu'on se le dise...

 On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller.

                        Jacques Prévert

020

06b51d81

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A qui le dit tu ?? lol!!Bisous.
Répondre
S
J'iame beaucoup la photo et le texte de Prévert !<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
T
Elementaire,, mon cher Watson !!!!!! alors pas trop d eau pour rester "non rouillée" !!!!!!!!! je plaisante car par ces chaleurs il faut boire au moins 2 litres d eau par jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie un peu rouillée!!!
Répondre
F
super , sympa , bisous frifricreations.
Répondre
C
et oui dès que l'eau coule, la rouille s'en vient
Répondre
K
j'aime !!
Répondre
D
j'adore le fer et la rouille, mais je n'aime pas rouiller !hihihi bisous Sylvie :)<br /> <br /> Dan
Répondre
M
Ton titre m'a fait sourire, il va tellement bien avec ta photo!!! Bisou et bon mercredi tout doux!
Répondre
M
je le dit toujours, pas trop d'eau<br /> <br /> joli ton bracelet ..........
Répondre
K
alors n'abusons pas trop avec l'eau ...<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
B
Et oui, c'est sur..
Répondre
Publicité