Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
23 août 2012

A VOUS DE VOIR...

"Vous trouvez l'aventure dangereuse ? Essayez la routine, elle est mortelle."

Paulo Coelho

019

 

theBONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien vrai ! Mais l'aventure sur la terre ferme pour moi !<br /> <br /> Bises et douce nuité
Répondre
P
Alors je ne suis pas prête de mourir.....la routine je ne veux pas connaître!
Répondre
M
Allez vogue la galère<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
tout à fait d'accord!et tellement plus excitant!
Répondre
C
La routine c'est souvent ici , mais l'aventure j'aime bien mais alors pas trop dangereuse alors!!Bisous.
Répondre
M
Ce texte est si bien dit alors allons pour l'aventure ma douce amie! Ta photo est magnifique ma belle Sylvie, bisou et bonne journée!
Répondre
B
Et c'est partie pou rl'avanture de cette nouvelle journée!!
Répondre
*
Pour moi qui n'ai pas du tout le pied marin, cette aventure serait très risquée mais la citation a beaucoup de vrai. Ta photo est bien belle. Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité