Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 août 2012

Eau de pluie...

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent...

C'est d'apprendre comment danser sous la pluie."

                                                                             ???

 

013

!lthjkkil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle photo !
Répondre
M
ah ben aujourd'hui on va pouvoir mettre a profit le dansons sous la pluie lol
Répondre
C
Elles soont de toi ces photos ? c'est superbe !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai trouvé la citation très belle .<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
C'est parfois même très plaisant marcher sous la pluie... Bonne journée ma douce Sylvie!
Répondre
B
belle photo!!!
Répondre
C
Très belle citation.<br /> <br /> (Elle est de Taylor Swift)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belle photo mais je n'aime pas la pluie<br /> <br /> Malgré qu'aujourd'hui oui pour arroser le jardin l'herbe est sèhe de chez sèshe<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
quelle belle leçon tu nous donnes là!!!on préfère voir le soleil dans notre vie..bisous
Répondre
D
j'adore cette photo :)<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
R
c'est bien joli tout cela.<br /> <br /> bonne et douce journée à toi aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'aime pas la pluie! sauf derrière ma fenêtre comme ici sur cette belle photo!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité