Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
29 août 2012

A chacun, son son de cloche...

"Une ville sans cloche est comme un aveugle sans sa canne"

     Jean Fischart

018

gif clocheBONNE JOURNEE  gif cloche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle photo... plus embêtant les cloches le dimanche matin à 7 heures !!!
Répondre
T
Les cloches sont l âme de nos villages ,,,, son typiquement rural, je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> En grande ville c est différent!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
superbe eglise <br /> <br /> biz
Répondre
M
dong, dong, dong, j'ai toujours aimé les journées rythmées par le son des cloches
Répondre
B
Belel église!!
Répondre
A
c'est bien vrai - pourtant il y a pleins de personnes qui rouspètent ou portent plaintes contre les cloches des églises<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> Passes une belle semaine<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité