Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
6 septembre 2012

En septembre, s'il tonne, la vendange est bonne

Comme les vendanges, les amours tardives sont les plus délicieuses

                                                                    Jean Amadou

charrette

 

 

crbst_raisin0BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Joli proverbe et superbe photo!!!
Répondre
C
Mais trop quand même j'aime pas trop le tonnerre!!Bisous.
Répondre
T
Amours de printemps au bout de 41 ans deviennent des Amours tardives,,,,, c est bien doux de vieillir ensemble..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Ya plus qu'à attendre le tonnerre alors lol
Répondre
A
J'en connais une qui prévoit le bon vin<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> Joli proverbe<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité