Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 septembre 2012

Le défi de Kris ...

Et voilà le dernier défi de Kris qu'elle a voulu sous le signe de l'amitié avec un échange entre les participantes.

Des binômes sont tirés au sort et mon échange se fera avec Passiflore.

Et hier soir j'ai découvert son petit paquet

DSCF2253

Voilà qui trouvera rapidement sa petite place dans la maison.

Merci beaucoup Passi, ça me plaît beaucoup.

*****

  Passi n' a pas encore reçu son paquet, (je suis désolée mais je n'ai pas pu faire plus vite) et comme elle n'est pas chez elle, elle ne  découvrira son paquet que dans quelques jours. Je mettrai donc une photo de ce que je lui ai fait qu'après.

Pour Kris, la boucle est bouclée et c'est Florence du blog" L'oeil et la main" qui va prendre le relais pour ce rendez-vous  du 20. Merci à toi Florence.

Je conclus, avec un grand merci à toi Kris pour avoir mené avec brio l'animation de ce défi du 20.

bonne-journee3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh mais j'avais pas vu, c'est très <br /> <br /> beau cet échange de Passiflore,<br /> <br /> j'aime beaucoup ces tons avec des petits<br /> <br /> coeurs.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Pascalou39
Répondre
M
trop joli cet ensemble<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
En tout cas c'est tout mimi!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
belle idee ce dernier defi
Répondre
P
Je suis sûre que ma patience sera récompensée!(rire!)<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Passiflore a bien travaillé ! J'espère que tu auras encore plaisir à participer pour cette nouvelle année. A bientôt.
Répondre
B
Beau défi..
Répondre
C
super les échanges entres copines ;o) <br /> <br /> à bientôt pour la suite<br /> <br /> GROS becs
Répondre
C
C'est super mignon ! Biz
Répondre
K
JOLI ! <br /> <br /> j'imagine que tu as déjà trouvé une place <br /> <br /> pit'être dans ta cuisine avec des ti gâteaux dedans ? humm !<br /> <br /> t'inquiète on fait comme on peut yapa'le feu !<br /> <br /> comme Passi est loin de la civilisation lol !!!<br /> <br /> on attend son retour <br /> <br /> Bonne journée Sylvie<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
c'est un jeu très sympa. Tu as été gâtée
Répondre
Publicité