Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
12 octobre 2012

A lundi !

C'est aussi ça la Bretagne...

Crêpe

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hum j'adore les crepes et le cidre! le temps un peu frisquet va nous permettre de revenir a ces bonnes choses
Répondre
B
Tu devrais avoir honte!! lol
Répondre
J
Hum, je craque!!!<br /> <br /> bon week end, bizz!
Répondre
C
Là , il y a de quoi craquer pour une si belle région!!
Répondre
M
humm, bon week end :))
Répondre
P
Nan! pas maintenant! Demain avec le thé,d'accord!<br /> <br /> Bon W.E
Répondre
S
Oui d'accord avec toi !!! les crèpes et les galettes de sarazin .....<br /> <br /> Bon week end
Répondre
N
bon we de gros bisous
Répondre
B
bon week end a toi Sylvie !!!biz
Répondre
F
toi aussi bisous de la normandie<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
oui pour la bolée de cidre MAIS non pour les crèpes !!! <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> GROS becs
Répondre
M
ho, j'en veux !!!!
Répondre
K
Et surtout avec le temps d'aujourd'hui. Bon weekend à toi aussi.
Répondre
K
Tu m'étonnes mdr !<br /> <br /> Bon W E Sylvie <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Miam miam, quel délice! Bon week-end ma belle Sylvie!
Répondre
Publicité