Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 novembre 2012

Un tryptique dans le salon

Depuis plusieurs semaines, nous avions dans le salon 3 tableaux blancs accrochés au mur.

Non seulement le temps me manquait mais l'inspiration me faisait défaut.

Et la semaine dernière, l'envie m'est venue.

Je l'ai appelé "La Cité"

B

DSCF2790

A

La photo n'est pas formidable, je n'ai pas la bonne lumière, mais cela vous donne déjà une petite idée.

 

0_a75ba_ab2adaed_XL               BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> j'adore ,j'adore<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est un bien joli triptyque! et bien assorti avec le reste!<br /> <br /> Ton inspiration est toujours formidable!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
F
Ton talent est toujours au rendez-vous quel que soit le domaine et la technique choisis .<br /> <br /> Ce flou artistique est trés réussi .<br /> <br /> J'en profite pour te dire que ta couronne de noël est superbe :-))
Répondre
S
on est toujours mieux servi par soi même !! les couleurs sont en adéquation avec le reste de ta déco toujours dans tes tons favoris c'est bien réussi
Répondre
B
Superbe ces tableaux ! félicitations, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie réussite l'artiste!!
Répondre
M
quel talent, il est superbe
Répondre
F
c'est super gentil , et joli en plus ! tres leger.<br /> <br /> bon w end!<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Superbe réalisation, quel talent, j'imagine un château en ruines probablement en Ecosse, peut-être hanté, j'adore cette ambiance mystérieuse. Tu es vraiment talentueuse Sylvie. Bizz de Bretagne (j'ai adoré tes photos du Morbihan..)
Répondre
M
magnifique ! la lumière est superbe !!!!!
Répondre
P
l'inspiration venant la création se fait toute seule! Enfin...presque!!!<br /> <br /> Même sans le bon éclairage c'est bôoooooooooooooooo!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
c'est magnifique ...<br /> <br /> dis donc t'es vraiment douée dans tous les domaines ... bravo !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
K
Bravo l'artiste !<br /> <br /> et il va drôlement bien dans ton salon <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
superbe ! bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup, encore une belle réussite
Répondre
C
Quel talent ! BRAVO !!!
Répondre
A
chapeau c'est magnifique, tu es une artiste
Répondre
M
Superbe! C'est une magnifique réussite, bravo! Bisou et bonne journée!
Répondre
T
Ah ben tu nous l'as enfin pondu !! :D c'est très joli tout ça, je le verrai à Noël !!!
Répondre
B
... et c'est une bonne idée !
Répondre
Publicité