Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
26 novembre 2012

Un resto pas comme les autres...

En ce lundi matin, j'ai quelques photos assez cocasses à vous montrer.

Toute l'histoire se passe chez mon frère et toutes les photos ont été prises par ses soins.

J'en profite pour le remercier de m'avoir prêté ses photos afin que je puisse vous les faire partager.

Bricoleur, hé oui c'est de famille, mon frère a fabriqué une petite mangeoire pour nos amis à plumes.

Une petite auberge bien sympathique qu'il a appelé "Au Bon Bec"

8

La table y est très appréciée

Le rouge-gorge promet d'y revenir souvent

1a

Le gros bec adore

3

et la petite mésange à tête noire en raffole

4

Mais un jour...

5

... Ce n'était plus les petites bêtes à plumes mais la grosse bête à poils

qui avait pris place dans la petite auberge pour profiter au mieux du soleil

6

"Elle est pas belle la vie" se disait le chat

7

Mais photos prises, mon frère a remis de l'ordre dans les plumes et les poils.

A chacun sa place, non mais ho !!!

05d59420

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> c'est trop mignon;une belle idée,une belle histoire en plus c'est ravissant<br /> <br /> bravo à ton frère !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Il est trop fort ce chat , il a tout compris!<br /> <br /> Mais oui ton frère a eu raison de faire de l'ordre! mais comment a t'il fait alors?<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
G
superbe ton histoire Merci pour ce partage génial Je ne donne pas a manger aux oiseaux a mon grand regret mais mes deux minettes guettent trop souvent ..<br /> <br /> bisous @ bientôt
Répondre
F
Trop drôle ! Nos chats ont vraiment l'art de se fourrer partout ! J'ai de la chance le mien ne chasse pas, peut-être sevré trop tôt (pas par moi). Chouette resto en tout cas. Bonne soirée.
Répondre
M
woaw super ce resto effectivement le talent c de famille!
Répondre
M
content, le chat !!!!!
Répondre
K
Génial !<br /> <br /> et ce pôve matou qui est resté sur sa faim !!! NON j' rigole !<br /> <br /> il ne reste plus qu'à ton frère à faire un autre abri " chat " cette fois<br /> <br /> bonne journée Sylvie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Voilà un chat qui a tout compris ! le coquin ....<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
A
les photos misent en valeur et le texte est excellent bisous
Répondre
P
Ouf! J'ai eu peur! Mais l'histoire se termine bien!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
hahahaha j'adore ... !!!<br /> <br /> GROS becs
Répondre
G
Excellent ! n'empêche, il est pas cong ce chat !!
Répondre
C
oh ton histoire (enfin celle de ton frère !) est trop belle !!!! enfin si le chat n'a pas mangé des oiseaux :-(<br /> <br /> mais c'est quand même assez coquace comme tu dis !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est trop mignon !! Tu penses le gibier juste à point !!! Malin le minou !
Répondre
P
Trop sympas ces photos, les oiseaux sont des rois,<br /> <br /> avec ce resto, et le chat lui a vite compris que l'accès<br /> <br /> était possible. Le malin!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne semaine <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
il est beau et a une belle maison <br /> <br /> biz
Répondre
M
je découvre votre blog, vous etes une artiste dans toutes vos activités. bravo! je suis sous le charme de chacune de vos réalisations et de vos photos. quel beau blog, il m'a procuré un grand plaisir des yeux.<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de tout voir et cela me réserva encore quelques pauses agréables. merci de partager.<br /> <br /> pour info, je suis venue vers vous via le blog Nanoucrea qui est également manifique.
Répondre
B
Futé le chat !!!
Répondre
M
Eh oui, pas toujours facile la cohabitation chat /oiseaux... Surtout pour les oiseaux d"ailleurs,... espérons que le chat comprenne...<br /> <br /> Joli reportage.<br /> <br /> Merci Sylvie
Répondre
Publicité