Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
28 novembre 2012

Noël, la déco...en préparation

Noël bientôt, une période propice à la déco, à la création, au bricolage, enfin bref, la période rêvée pour la passionnée que je suis.

Donc, le temps de tout sortir du grenier, des cartons et des boîtes et...

DSCF2915

je vous donne rendez-vous demain pour les premières décos.

d15619a3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai bien hâte de découvrir moi aussi! À voir tes boîtes, ça va être superbe! Bisou et bonne journée créatrice!
Répondre
B
Je sens que ça va être encore une fois une super déco!
Répondre
T
J ai hâte de voir la suite... Le rouge , vraie couleur de Noël.<br /> <br /> Bonne Déco<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
c'est ravissant , j'adore , bisous bonne journée . <br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
YES YES!!!<br /> <br /> A demain......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> çà y est, on est jeudiiii......tu peux nous montrer....euh....non??<br /> <br /> çà ne marche pas???<br /> <br /> Bon, tant pis.....<br /> <br /> A demain....ouiiiiinnnnn!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, Bisous
Répondre
V
quel plaisir ! j'ai hâte de voir comment tu vas décoBeaurer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais faire un petit sapin cette semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous au chocolat blanc cette année !!!
Répondre
B
Y aura-t-il un peu de orange, quand même ?... un petit peu ?!...
Répondre
V
je suis sure que ce sera magique de toute façon.;tu es une grande artiste!!bises
Répondre
G
cette année ce sera rouge ....Bravo j'aime beaucoup et j'ai hate de voir !<br /> <br /> amuses toi bien J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
J
Sympa tout ça!!!<br /> <br /> bises
Répondre
K
Moi aussi j'ai hâte !<br /> <br /> rouge ou rouge cette déco ? <br /> <br /> attention dans les escaliers du grenier ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
j'ai hâte de découvrir ...<br /> <br /> A demain :)<br /> <br /> Céline
Répondre
Publicité