Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 décembre 2012

Une couronne de porte, ben oui, une autre !

Quand nous avons installé le banc dehors, je trouvais que la couronne de porte que je vous ai montré précédemment, n'allait plus avec. Hé bien, qu'à cela ne tienne, j'en ai créé une autre, et comme j'avais tout le matériel, je n'ai pas hésité.

Pfff! Que voulez-vous, on ne se refait pas.

J'ai donc pour cette couronne, opté pour des éléments naturels, et cela donne ça

DSCF3136Et sur la porte d'entrée

DSCF3138

A

Je vais peaufiner la déco de la véranda et je vous présente tout ça lundi.

BONNE JOURNEE

700994oifrxbcvjgea8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réussie ta couronne, elle est en effet dans la veine de votre banc !
Répondre
S
très jolie aussi cette couronne !! bon week end
Répondre
S
très jolie aussi cette couronne !! bon week end
Répondre
C
Les deux sont belles et je ne sais pas laquelle je préfère !! Bon weekend Sylvie.
Répondre
P
Ton perfectionnisme te conduit à réaliser de magnifiques créations.<br /> <br /> BRAVO, elle est belle cette couronne, et c'est vrai elle <br /> <br /> va très bien avec le banc qui lui aussi est très réussi.<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
rohhh elle est belle aussi celle al! bravo
Répondre
C
superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
F
super joli et tres reussi , bon w end a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
ta déco est vraiment très jolie <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> GROS becs
Répondre
S
ta couronne est magnifique et ta bannière aussi j'adore !
Répondre
M
Bravo, elle est tellement belle! J'adore tout ce qui est fait avec comme éléments nature... Bisous tout doux!
Répondre
B
C'est superbe Sylvie. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup et l'accord avec la porte est parfait.<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Magnifique!! Tu es vraiemnt très doué!
Répondre
T
Tu as raison ,, cette couronne va beaucoup mieux avec ton joli banc, j adore!<br /> <br /> Où as tu mis l autre? Curieuse que je suis..<br /> <br /> N as tu pas trop froid....<br /> <br /> Bonne journée petite fée créatrice<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Sylvir
Répondre
D
et tu fais quoi de ta première couronne ... perso je la préférais ! Mais c'est juste une question de goût car j'admire ce travail là aussi :)<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
J
En effet il y a de l'harmonie!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oh oui, honneur au bois et au naturel, j'aime tout ce que tu fais de tes mains et de ton coeur !<br /> <br /> Bisous bisous en canelle
Répondre
A
Je suis très dorure, brillants, paillettes, etc.... mais j'adore celle là simple est naturelle - tu m'as peut-être tranformé !!!<br /> <br /> j'attends lundi avec impatience<br /> <br /> bon w.e. - bisous
Répondre
C
elle est très belle, je la préfère à la première d'ailleurs... suis je classique? lol... en tous cas tu es toujours aussi douée!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité