Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
14 décembre 2012

La féérie de Noël dans les rues

Je vous propose un petit tour des lumières de Noël, et je commence par Audincourt, petite ville pas très loin de chez moi.

DSCF3170

Dans le temple, les lumières sont changeantes.

A

B

Des sapins de lumières

DSCF3151

DSCF3152

Devant la mairie,

les petites lumières volent en éclats, comme de l'eau d'une grande fontaine.

DSCF3158

DSCF3159

C'est un décor inhabituel et vraiment très beau.

DSCF3164

DSCF3166

Tandis que sous le pont, différentes couleurs passent d'une arche à l'autre

en faisant un joli jeu de lumières

DSCF3171

DSCF3173

J'espère allez faire un ou deux marchés de Noël la semaine prochaine, à suivre donc.

Edit du 14/12/12 à 9h : Oups, je me suis mal exprimée, je vais aller voir les marchés, je n'y suis pas exposante, mais je ne désespère pas d'y être un jour hé hé !

           BONNE JOURNEE

 

b8264336

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau toutes ces lumières!<br /> <br /> Tu as pris ces photos dans la neige en plus quelle courage!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
V
Comme ta région est belle !!! plus encore l'hiver peut-être où elle est faite pour ... adaptée !!!<br /> <br /> et ces macarons sous le pont !!! superbes et multicolores !!! hou j'ai trop mangé moi !!! rires<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous féeriques !!!
Répondre
M
comme elles sont belles c illuminations! c magnifique j'adore les lumieres la nuit
Répondre
P
Géniale la visite! merci! Tu n'as pas eu trop froid??? Il y a beaucoup de neige je vois!
Répondre
M
C'est tellement beau, j'adore l'ambiance des Fêtes de Noël! Je suis toujours émerveillée devant toutes ces belles lumières! Bisou tout doux et bon weekend!
Répondre
D
Je n'ai jamais vu Audincourt comme ça ! c'est vraiment très beau ! J'ai reconnu ....un peu....ça fait tellement longtemps que j'en suis partie....<br /> <br /> Bisous Sylvie<br /> <br /> Dan
Répondre
S
c'est la magie de Noël très fééeriques ces photos !
Répondre
M
Merci pour ces belles images.<br /> <br /> J'aime beaucoup les lumières de Noël mais, ma raison écologique se demande toujours si le bilan énergétique n'est pas un peu trop fort en ces temps de crise. <br /> <br /> Bon je ne voulais pas gâcher le plaisir... <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
sublime! avec la neige en plus!
Répondre
J
merçi c'est féerique Audincourt se mordernise, ça va avec ses immeubles, merçi de nous faire partager bonne journée
Répondre
B
C'est magnifique toutes ses lumières!!! Ca me manque..
Répondre
A
Grandioses - les plus belles & originales que je vois depuis début décembre - Les Francs-Comtois sont pleins de très belles idées<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
merci pour cette belle balade parmi les lumières de ta région. Certaines illuminations sont vraiment originales et magnifiques.
Répondre
K
C'est trop beau !<br /> <br /> et ça change de ces lumières habituelles<br /> <br /> merci Sylvie , bonne journée & fais gaffe ça glisse <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
ça me fait très plaisir de voir les illuminations de ville que je connais car je suis originaire de Pont de Roide et je n'y habite plus depuis 13 ans mais j'ai encore toute la famille la bas !!! merci pour ce partage féérique ! bisous
Répondre
F
C'est splendide !<br /> <br /> Merci de nous faire partager .<br /> <br /> Tu vas faire un marché de noël ?
Répondre
C
Féérique!!! Merci pour ce joli partage de chez toi!! C'est grandiose!!!<br /> <br /> De belles fêtes à toi de tout coeur ! Et bonnes ventes pour les marchés de Noël!!!
Répondre
Publicité