Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 décembre 2012

COUCOU !

Mais que fait-elle au milieu d'une forêt de sapins rouges ?

DSCF3300

DSCF3302              SURPRISE...?

DSCF3298   

 

                      SUSPENS..........??!!!??!!

B

 

BONNE JOURNEE

2798860

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je pense que chez toi Noël sera rouge cette année non ?
Répondre
F
j'adore , c'est super mimi comme tout !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Couronne, sapin, véranda, de si jolis décors, et maintenant cette forêt. Noël est vraiment beau chez toi ! Bonne soirée.
Répondre
M
vite vite... je veux savoir....<br /> <br /> Bises et à bientôt...vite vite...
Répondre
C
Vite la suite ... en rouge !!!
Répondre
C
J'en ai aucune idée mais en tout cas ils me plaisent tous!<br /> <br /> Quelle jolie foret de ma couleur préférée!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
P
Une pochette surprise....j'attends la réponse!!
Répondre
C
Alors......... je sèche !!<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que Demain nous aurons la réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
ça cache surement qq chose de beau ou bon !<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas, c'est beau le rouge !
Répondre
C
Vite ,la suite!!!!!!!!!bonne journée.
Répondre
B
Belle forêt de sapins rouges.. On attend la suite lol
Répondre
V
oh ce merveilleux mystère rouge pointu coiffé !!!<br /> <br /> Raconte-nous tes sapins raconte-nous tout !!! comment tu les fais, en gondole ourlée montée filée ferrée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous pressés !
Répondre
K
Jolie forêt " F C " ! <br /> <br /> ben je pensais ( ça m'arrive ) à des marques places avec un petit cadeau à l’intérieur<br /> <br /> bonne journée , gros bisous
Répondre
F
C'est mimi tout plein .<br /> <br /> Encore une belle déco .
Répondre
C
peut etre un marque place pour chaque convive....!!! encore un superbe travail
Répondre
C
Waouh ! Quelle belle forêt !
Répondre
N
Nooon!!! Il n'y a même pas la réponse!!!!!<br /> <br /> Mais je crois bien, que tous ces sapins cachent MES CADEAUX POUR NOEL!!!<br /> <br /> J'ai raison hein?? hi hi hi<br /> <br /> Bon lundi, Bisous
Répondre
M
en tt k cette foret est deja superbe! <br /> <br /> alors tu vas nous en faire quoi????
Répondre
C
Une très jolie forêt!! et la petite guirlande du bas termine adorablement le portrait!
Répondre
Publicité