Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 décembre 2012

Le défi de Florence...

Nous sommes le 20, bientôt Noël, et c'est bien sûr, le thème du défi de ce mois de Décembre, proposé par Florence.

Hier au soir, je suis allée au marché de Noël de Colmar, et la féerie de cette ville à cette période, répondra parfaitement à ce défi.

BONNE JOURNEE

suspensionnoel13mn4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette balade de lumières, c'est vrai le 2 ème est<br /> <br /> plus parlant.<br /> <br /> Bises, et bonnes fêtes.
Répondre
B
C'est beau..mais c'est vrai que le 2° est encore plus beau!
Répondre
N
superbe vidéo!!!! Rien que pour nous faire rêver!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Une belle vidéo,mais dommage pour moi elle va trop vite!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
K
Ma secrétaire t'a tout dit ;)<br /> <br /> Bonne soirée Sylvie ,gros bisous
Répondre
F
Merci pour la balade. Comme ça on y est allé un peu aussi. Passe de belles fêtes. Bises
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> <br /> <br /> alors , tu as bien aimé ce marché a Colmar , et cette vidéo est superbe en plus <br /> <br /> c'est presque les mêmes photos que j'ai pris hihi!!!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Superbe,!... Moi qui rêve d'aller en Alsace au moment de Noël, je te remercie pour ce partage.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises lumineuses
Répondre
P
Sympa cette vidéo! pas de monde, de belles décorations, des santons qui j'espère sont fait par des gens de chez nous une ville de Noël de rêves!<br /> <br /> Joyeux Noël Sylvie, je te souhaite de belles fêtes de famille.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité