Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 décembre 2012

Noël à Colmar, ses rues, son marché

Le diaporama que j'ai posté hier sur le marché de Noël à Colmar était vraiment de mauvaise qualité, j'en ai donc refait un autre qui me paraît être beaucoup mieux.

 BONNE JOURNEE

9651dab0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> <br /> super pour ton diaporama,merci d'avoir partagé <br /> <br /> vraiment très beau ce marché de Noel<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
ah oui bien mieux celui ci ! merci Sylvie ! aaaaaaaaaaah la magie du Noel aslacien....c'est superbe ! c'est décidé, l'année prochaine on anticipe et on y retourne !<br /> <br /> En attendant, je te souhaite un Joyeux Noel !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je te remercie pour ton diaporama, qui m'a donné un aperçu des Fameux Marché de Noël d'Alsace.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Week end
Répondre
Z
Magnifique ton diaporama, c'est très réussi (mieux effectivement que l'autre !), je connais le marché de Noël de Colmar pour y être allée il y a déjà quelques années. Cela me donne envie d'y retourner.
Répondre
8
superbe !
Répondre
C
Ah oui ! cette fois c'est bien. Hier j'avais beau essayé toutes mes paires de lunettes ... mes yeux ne captaient rien ;-)<br /> <br /> J'ai reconnu les lieux et les boutiques de Colmar, que je connais bien mais qui est si loin de chez moi. Merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
C'est magnifique.. de beaux moments qui font rêver..
Répondre
C
Ah oui c'est beaucoup mieux, mes yeux ont pu s'attarder!!<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
K
Et bien moi je vois rien du tout.Dommage car Colmar c'est magnifiqur.
Répondre
M
c tjs super beau!!
Répondre
M
Je ne pouvais ouvrir celui de hier mais celui-ci est superbe! Bravo, c'est un merveilleux diaporama! Ça doit être très plaisant se promener dans ces marchés! Bisous tout doux!
Répondre
Publicité