Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 janvier 2013

Ma table de Noël 2012

Me voici de retour! Je suis, en effet, rentrée depuis peu de Dordogne, où nous avons passé Nouvel an en famille. J'y reviendrai plus tard, il est temps, dès à présent que je vous montre ma table de Noël.

Vous allez comprendre mes errances, avant Noël, dans la forêt de sapins rouges.

DSCF3634

DSCF3642

DSCF3666

DSCF3672

DSCF3624

DSCF3604

Le chemin de table, de plus près...

J'ai réalisé ces cônes avec les chutes de polyphane que j'ai récupéré après avoir fait les abats-jours et lampes.

centre de table2

centre de table 1

centre de table 3

C'est dans ce grand écrin féerique, rempli d'amour et de lumières, que nous avons passé, un très beau Noël.

cA

B

J'ai participé au concours de "La plus belle table de Noël" que Brigitte organise chaque année. Rendez-lui visite, elle fait de très jolies tables toute l'année et pour toutes les occasions.

Vous pouvez retrouver les tables des 94 participantes ICI

Je suis arrivée deuxième pour ma plus grande joie. Je ne m'y attendais pas du tout, il y avait tant de jolies tables.

Vous pouvez voir les résultats ICI

Merci beaucoup Brigitte

*****

BONNE JOURNEE

BOULE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Prix bien mérité, ta table est très jolie, il y en a pas ni trop, ni pas assez, et les couleurs chaleureuses et classes. Bises
Répondre
J
Une table éblouissante si bien dressée et si colorée. Une ambiance si conviviale dans cette espace si agréable . Une certaine magie dans votre savoir faire. Un accueil chaleureux et raffiné pour des invités !!!!! très gâtés. Si joli décor très personnalisé.
Répondre
C
Je ne trouve pas les mots car ils vont être répétitifs forcément avec ton talent, alors tout simplement ta table de Noël est magnifique du rouge partout comme j'aime!<br /> <br /> FÉLICITATIONS pour ta deuxième place du concours! BRAVO! Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
C
ta table est sublime, délicate, raffinée, et en même temps, lumineuse... J'adore<br /> <br /> Que tu sois arrivée deuxième ne m'étonne pas, je t'ai toujours trouvée très douée, moi, je t'ai toujours trouvé quelque chose puisque je venais sur ton blog,alors que je vais peu sur les blogs, et surtout que je ne fais pas ça pour en tirer quelque chose, moi, j'aime les gens vrais, et les blogs qui ne sont pas tous les mêmes que tous les autres (si tu vois ce que je veux dire) après chacun a son univers, mais toi, tu as quelque chose de particulier, un brin de fantaisie... Donc ta table de noel, était super, et ce qui m'impressionne chaque année chez toi, c'est ta véranda et la luminosité qui se reflète avec les lueurs des bougies... Nous aussi, on a passé un joli noel avec les enfants et petits enfants, Eugénio a fait le père noel, et tout le monde a été bien gâté...<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> cathoune
Répondre
M
magnifique tu etais obligee d'etre sur le podium, bravo
Répondre
C
Un grand bravo pour ta table<br /> <br /> Félicitations pour ta seconde place.<br /> <br /> Je suis allée voir les tables <br /> <br /> Quelle beauté,<br /> <br /> Quel travail <br /> <br /> Bravo à toutes et tous
Répondre
J
Waouh! comme c'est joli! plein de magie, l'idée des sapins rouges est super géniale!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bisous et bonne année 2013!
Répondre
M
kikoo<br /> <br /> magnifique ta table de noel,bravo pour ta deuxième place au concour <br /> <br /> tu cartones<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Félicitation pour ta 2è place ! j'adore ta fôret de sapins rouges !<br /> <br /> Gros bisous Sylvie<br /> <br /> Belle année Sylvie
Répondre
V
très jolie table, bravo Sylvie <br /> <br /> bravo pour la deuxième place, <br /> <br /> gros bisous et merci pour ton passage chez moi !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Elle est vraiment très très chouette, bravo !<br /> <br /> Douce année entamée et douce journée.
Répondre
M
Bravo Sylvie, c'est magique ton décor et je ne suis pas du tout étonnée de ton résultat au concours, félicitations, tu le mérites.<br /> <br /> Bonne année créative à toi.
Répondre
M
Bravo Sylvie, c'est magique ton décor et je ne suis pas du tout étonnée de ton résultat au concours, félicitations, tu le mérites.<br /> <br /> Bonne année créative à toi.
Répondre
C
Quelle magnifique table! Bravo! Bises
Répondre
K
J'arriiiive à la bourre !<br /> <br /> je récapitule : (très chaleureuse ,magnifique , jolie , féerique , superbe ,beauté , magique , merveilleux... ) <br /> <br /> il ne me reste plus de qualificatif !!! Elles ont tout dit ;)<br /> <br /> Alors je fayotte : BRAVO ! c'est TOI LA MEILLEURE : j't'aurais mis 1 ière ♥<br /> <br /> sans déconner c'est trop beau , Félicitations Sylvie <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
C'est une table magnifique !<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
Superbe table très chaleureuse, une réussite bien méritée. Bonne semaine.
Répondre
F
super joli , ce que tu nous montres , je te souhaite une bonne année , si cela n'est pas fait et il y a de jolies choses sur ton blog <br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
très jolie table, félicitation pour ton prix ;o)) <br /> <br /> GROS becs
Répondre
S
bravo!!!!je te félicite pour ton classement!
Répondre
Publicité