Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
11 janvier 2013

Echarpe capuche

 Avant Noël, j'ai tricoté cette écharpe capuche pour ma fille.

Pratique, chaude, elle peut être portée de bien des façons

A

et même si elle est assez longue à réaliser, elle est très simple à tricoter.

Un point de feston tout autour pour la petite fantaisie et voilà.

C1

BONNE JOURNEE

437f8df5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aurai bien aimé avoir le modèle pour la faire moi même. est ce possible de me l'envoyer. merci
Répondre
M
très jolie ton écharpe capuche!!bravo!! <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
coucou joli ouvrage pour être bien au chaud. Biz boubou
Répondre
A
Vu les températures comtoises actuellement, elle doit être bien appréciée !
Répondre
N
Une écharpe asticieuse et très mignonne, fort utile en ce moment!! Bon dimanche.
Répondre
C
une écharpe de lutins... que tu as tricoté avec amour... pratique et originale...<br /> <br /> Tu aurais du faire le burnous... ou le poncho... BISOUS<br /> <br /> (j'en fais pas autant)...<br /> <br /> <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
S
très pratique cette écharpe !
Répondre
C
magnifique!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
très jolie et je pense bien chaude ;o) j'adore ta nouvelle bannière<br /> <br /> GROS becs
Répondre
P
Superbe!Toujours active hein! Tu me fait penser que je n'ai pas fait de billet pour le pull de Noé! allez zou!je m'en occupe! <br /> <br /> C'est le temps idéal pour la porter .<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
M
Avec le temps qu'il fait, c'est parfait, je la prendrais bien aussi quand je patiente devant l'école. Très joli modèle et le feston est du plus bel effet<br /> <br /> bonne après midi, bisous, NounouMamou
Répondre
P
C'est idéal avec ce temps <br /> <br /> biz
Répondre
C
Elle est très belle! Bises
Répondre
N
Jolie modèle d'écharpe, très pratique pour ce qui nous attend ce week-end!!<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Que ce doit être confortable!... une question que je me pose : est-ce qu'il t'arrive de dormir ou est-ce que en Franche Comté les journées sont plus longues qu'en flandres ?...<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle écharpe elle soit avoir bien chaud avec.
Répondre
B
Elle est vraiment très belle et ta fille doit beaucoup l'apprécier. Bisous
Répondre
M
elle est sublime
Répondre
F
bonjour , je te souahite un bon w end, pleins de creas ,c'est super ce que tu montres. bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
elle est superbe et reflète toute ta patience
Répondre
Publicité