Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
21 janvier 2013

Des photos verglacées

Hier en Franche-Comté, nous avons eu un épisode verglaçant particulièrement sévère.

Tout était prisonnier de la glace. C'est pénible, dangereux pour les piétons comme pour les voitures, mais qu'est-ce que c'est beau à contempler.

Je suis allée dans le jardin avec précautions et j'ai fait quelques photos.

Pas de commentaire, la nature fait de si jolies choses.

DSCF4351

DSCF4307

DSCF4312

DSCF4322

DSCF4352

 

DSCF4323

C

DSCF4353

DSCF4355

A

B

H

D

E1

F

G

N

J

M

Pour se réchauffer...

;bjlmpoij

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifiques photos.<br /> <br /> un beau blog d'artiste, je reviendrai
Répondre
B
Tes photos sont magnifiques ! mais l'hiver est bien rude cette année ..... brrrrrrr !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Décidément, un blog fort intéressant à visiter chaque jour .....!!! Je me suis régalée en parcourant tes messages jusqu'ici et continuerai.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> Jo
Répondre
J
Un régal pour les yeux que ces photos "glacées" fort jolies +++++
Répondre
M
coucou Sylvie les glaçons sont trop beau franchement chapeau c'est trop beau <br /> <br /> gros bisous Mélina
Répondre
M
woaw c impressionant de voir de tout pres comme ca !
Répondre
F
En effet, Made in Aromas n'avait pas menti ... tes photos sont superbes!!! A figurer dans les magasines!!! Vraiment bravo! Je cours m'abonner pour ne plus rien manquer ... Bonne journée et à bientôt!
Répondre
C
Que la nature est belle.<br /> <br /> Merci d'avoir risquer une pirouette pour nous la montrer.
Répondre
C
tes photos sont sublimes<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est vrai que la nature fait de bien jolies choses quand on sait bien regarder, et l'hiver a ce don particulier + que tout autre saison,.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Oh oui la nature est belle et riche en surprise !! tes photos sont superbes j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
8
frais et à croquer !!!!
Répondre
N
C'est bôoooooooooooooooooooooooo! Il est doué ce souffleur de verre!
Répondre
C
Comme tu l'écris que du beau travail de Dame Nature. Il faut en profiter c'est un bonheur à regarder.<br /> <br /> J'adore ta bannière.
Répondre
M
Superbe!... A nous réconcilier avec le froid...<br /> <br /> Merci Sylvie
Répondre
B
Cages de glace... Beautés froides...
Répondre
P
Oh que c'est beau, il aurait été dommage que tu ne sortes<br /> <br /> pas, tu aurais raté toute cette belle nature glacée.<br /> <br /> C'est vrai que c'est très dangereux... Il faut être prudent.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Magnifiques! j'adore! merci et bonne soirée!
Répondre
C
Rien ne t’arrête! je ne sais pas si moi j'aurais eu le courage de sortir! brrr!! <br /> <br /> C'est sur ce ne sont pas des photos que l'on peut voir souvent, elles sont superbes!<br /> <br /> Ici pas de verglas mais il a neigé toute la journée d'hier!<br /> <br /> Bonne semaine ma Sylvie.
Répondre
P
oh!la!la! elles sont très belles toutes ces photos!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Publicité