Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 février 2013

Le défi de Florence...

Pour ce défi, Florence nous propose de nous retrouver pour parler stratégie anti-froid, réconfort face au mauvais temps.

Pour moi, c'est ça

tricots

36e1dedf

BON APRES-MIDI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne stratégie et plus jolis les uns aux autres! euh ... on peut faire son choix lol!!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
M
exactement tout ce qu'il faut pour nous rechauffer ^^
Répondre
T
chaleur ...les pulls , le cache-ne, les bonnets et les grosses chaussettes et un bon café bien chaud ... d'accord pour tout ça<br /> <br /> mais les sucres de toutes les couleurs ça ne me dit rien surtout en ce moment où on nous annoncent des manipulations graves de notre alimentation
Répondre
B
Tes tricots sont vraiment superbes ! tu tricotes merveilleusement bien, bravo !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> merci pour le commentaire que tu m'as mis sur mon blog et les bisous <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mélina 25 ♥♥♥♥♥♥
Répondre
P
Avec tout ça, tu ne crains rien, tu <br /> <br /> es vraiment bien équipée.<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Rien qu'à las voir, tous ces jolis tricots me réchauffent déjà...<br /> <br /> Pour moi, ce sera un thé....<br /> <br /> Merci Sylvie!...
Répondre
G
Le modelage, la peinture , le tricot, tu as beaucoup de cordes à ton arc Sylvie , j'admire .<br /> <br /> Tu as un blog très intéressant , varié et plein d'idées , je viens de passer un très bon moment chez toi :)<br /> <br /> Gigi
Répondre
B
Tu as raison, rien ne vaut de bons lainages pour se protéger du froid. J'en sais quelque chose. Bisous
Répondre
P
Il n'y a rien de tel que du tricoté main! Je suis un peux en retard pour les commentaires...Pffff!C'était une journée marathon!!!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
Quel choix de tricots !!<br /> <br /> et même dans les sucres !!<br /> <br /> Et Bon Anniversaire (avec un peu de retard...)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Dis donc, joli choix de tricots ! Et l'arc-en-ciel de sucre, vraiment sympa. Merci pour ce message, bonne soirée. Bises
Répondre
D
Très douée en tricot ma tite Sylvie ! Je n'avais jamais vu du sucre "arc-en-ciel"<br /> <br /> Bisous de belle soirée
Répondre
N
J'arrive pour le café assise sur le très beau plaid!! Bonne soirée.
Répondre
K
Bon alors je prends le p'tit café avec toi devant ta jolie cheminée <br /> <br /> tu vas être bien ce soir dans ton canapé avec ton plaid bien chaud ;)<br /> <br /> bonne soirée Sylvie , gros bisous
Répondre
B
Ah ben y a de quoi faire chez toi pour lutter efficacement!!!
Répondre
C
Ok avec ça tu crains rien !!! Et les sucres en couleur j'adore ça met tonus !
Répondre
F
Toutes ces créations en laine sont de toi? En tous cas, elles sont superbes! il y a de très beaux gilets! Sympa le café coloré! Bisous
Répondre
Publicité