Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
7 mars 2013

Le défi des Mousquetaires de l'Art : Le pain

Cela faisait pas mal de temps que je ne participais plus aux défis des Mousquetaires de l'Art

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un blog commun regroupant des artistes, qui à tour de rôle, lancent un défi, d'après une photo, un thème. Chacun reproduit ce défi comme il le désire, aquarelle, pastel, crayon graphite, acrylique...etc

J'ai repris depuis peu, et le défi de ce mois :

Le pain sous toutes ces formes

Voici ma participation

Pastel 30/40

miche de pain

Allez faire un tour sur le blog des Mousquetaires, vous y verrez de magnifiques réalisations.

 

BONNE JOURNEE

291114o52w2hcpxr

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, nouveau concept d'exposition sur le web www.icidexpos.com bonne visite amicalement Eddie.
Répondre
M
hum on en mangerait!
Répondre
C
C'est un bien joli défi! dis donc on dirait un vrai ! j'en prendrais bien une tranche avec du chocolat!<br /> <br /> Et oui il faut te l'avouer tu es une artiste ma Sylvie.
Répondre
S
joli pastel !
Répondre
B
Superbe, on dirait un pain sortant du four encore fumant .... hummm la bonne odeur !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'arrive, j'en mangerai une tranche!! Bravo!
Répondre
P
Superbe, très bien représenté ce <br /> <br /> pain. Vraiment douée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
Bravo Sylvie !<br /> <br /> il est superbe ton tableau : une belle miche à la croute craquante hum !<br /> <br /> je vais me redire mais : ( fais vite une expo ) allez au boulot <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
B
Ça sent bon le terroir... Mmmm !...
Répondre
Z
oh j'admire els jeux de lumière et les reliefs j'en suis incapable...<br /> <br /> bonne jouréne
Répondre
M
C'est tout à fait WOW!!! Une vrai merveille, bravo! bisous et bon jeudi tout doux!
Répondre
B
Superbe création, j'aime vraiment beaucoup. Bisous
Répondre
G
Et tu as vraiment bien fait de participer. Ce pain donne faim... j'espère que ce n'est pas la fin ? (de ta participation)<br /> <br /> Bisous Gi
Répondre
B
Humm ppétissant ce apin!
Répondre
N
On en mangerait bien de ton pain, tellement qu'il a l'air réel!!<br /> <br /> Magnifique tableau!!<br /> <br /> Bon jeudi, Bisous
Répondre
8
on en mangerait !
Répondre
F
Ton pain à l'air très appétissant, on en mangerait!!! Bravo. Bisous
Répondre
C
hum on en mangerait bien un gros morceau ! C'est beau comme d'hab !!!!
Répondre
M
superbe réalisation!!
Répondre
C
Waouh ! Quel talent !!!
Répondre
Publicité