Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
20 mars 2013

Ha bon, c'est le Printemps aujourd'hui ?

Hé oui, je continue mon appel du Printemps d'autant plus qu'aujourd'hui

c'est le premier jour du Printemps

"-Ben il est beau ton printemps" répondit ma plus jeune fille (4 ans à l'époque)à son Papy qui lui expliquait justement que c'était le 1er jour de la saison. Hé oui, cette année là, la pluie était de la partie aussi.

***

Mon petit décor devant ma porte d'entrée

J'ai profité hier d'un tout petit rayon de soleil pour faire quelques photos

DSCF4963

DSCF4959

 

 

 

DSCF4956

  Quelques branches de noisetier

DSCF4992

DSCF4993

En préparant mon article et en tournant les yeux vers la fenêtre, je peux vous dire qu'il tombe des cordes !

DSCF4967

DSCF4969

chouette

escargot

grenouille

Maintenant, j'attends le

aab7bded

BONNE JOURNEE !

 

f83b97e4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli accueil pour tes invités!<br /> <br /> Le printemps n'est pas vraiment installé, mais je me dis que le pire est passé , non ?<br /> <br /> Gros bisous ma Sylvie.
Répondre
G
Si avec toute cette belle déco, le printemps refuse de venir, c'est à y perdre son latin !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
N
Le soleil joue encore à cache-cache malgré ta déco très mignonne et "souriante". Bisous et bon weekend.
Répondre
B
Quelle belle entrée bien fleurie ! il va finir par arriver ce printemps même s'il se fait désirer ! <br /> <br /> Bises et doux week end
Répondre
S
ta déco est très jolie mais le soleil lui est un peu absent !! c'est pluie par chez moi !
Répondre
S
Ici le soleil est bien présent et la chaleur aussi, ils annoncent une très belle journée avant l'arrivée de la pluie pour ce week-end... très mimi ta déco ! bises
Répondre
C
Comme il est ravissant le printemps chez Sylvie ! Tout me plait dans cette décoration si personnalisée. Fleurs oiseau escargot.....enchantent ce petit banc et cette terrasse Et le soleil lui aussi est installé pour ce beau décor extérieur. La jardinière est très campagne Quel bonheur de pouvoir donner des couleurs autour de nos demeures Que le printemps s'installe et qu'il se prolonge gaiement avec l'arrivée des couleurs dans nos jardins.
Répondre
C
Je m'assiérai bien sur ce joli banc au soleil.....<br /> <br /> parce qu'ici c'est la grisaille......<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Aujourd'hui (& pour l'instant) c'est le soleil que je vois par ma fenêtre<br /> <br /> Beau décor d'entrée - j'aime beaucoup les animaux en pocelaine<br /> <br /> Les primevères vont faire venir ce printemps promis.............<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
et bien ici hier nous avons eu une superbe journée ensoleillée!<br /> <br /> c'était si bon...après la neige de ses derniers jours et la grêle de mardi!<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine
Répondre
M
qu'il est beau chez toi le printemps, j'(adore
Répondre
B
Que c'est beau!! J'admire!!
Répondre
Z
Eh bien, avec une si belle déco, si le soleil ne se montre pas, c'est qu'il est bien ingrat ! Bises
Répondre
M
oh que oui que cela fait du bien, voir le soleil en "vrai" !!!<br /> <br /> ta déco fait un joli appel du pied à ce foutu de printemps qui n'a pas encore trouver la clé pour ouvrir la porte EN GRAND !!!!<br /> <br /> bisous belle et douce soirée
Répondre
N
Un moment printanier, avec toutes ces jolies décos! çà fait du bien....<br /> <br /> Bonne soirée Sylvie, Bisous
Répondre
K
Elle est très fleurie et très accueillante ta maison , <br /> <br /> c'est le printemps même sous la pluie ;) j'aime , <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
T
Très beau...vivement le printemps<br /> <br /> Bises Chantal
Répondre
B
Ça ne peut qu'aller vers le beau temps... logiquement !...
Répondre
M
charmant petit nid, comme j'aime ce banc !!!
Répondre
C
Pour info j'ai vu passer le printemps ce matin mais rapido oupssssssssss<br /> <br /> Belle déco de dehors toujours avec finesse !
Répondre
Publicité