Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
17 avril 2013

Le défi des Mousquetaires de l'Art : Le thé, la théière

 Après le pain, il fallait bien un thé pour accompagner les tartines. 

Le thème exact est la théière, je l'ai dessinée en pleine action.

Pastel 22/30

T

Mais allez faire un tour sur le blog des Mousquetaires de l'art, vous y découvrirez de très jolies interprétations.

*****

Avant d'aller profiter du soleil, si vous laissiez un p'tit com ?

 

     BONNE JOURNEE !

0a80dfd3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable! on a vraiment l'impression que c'est vrai ! dommage il est un peu tard pour me servir!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
S
très réussi ce pastel
Répondre
M
trop beau, ca donne envie d'en boire une bonne tasse
Répondre
J
Je te jure que j'ai cru voir une photo au premier coup d'oeil !!!!!!! Impressionnant de vérité cette peinture, BRAVO +++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
C
comme toujours c'est superbe !!! j'adore !
Répondre
M
super belle réalisation!! :)
Répondre
D
très jolie cette tasse :) Elle donne envie d epartager le thé avec toi !<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Céline
Répondre
G
Franchement, ce thé coulant est magnifique !
Répondre
M
c'est une très belle interprétation du sujet, Tu as particulièrement réussi la transparence du thé et choisi un très intéressant cadrage.<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ton tableau
Répondre
N
Trop beau!!!! Je veux bien une p'tite tasse!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Joli travail !... J'en reprendrai bien une tasse !
Répondre
M
Oh wow!!! Superbe, c'est tellement beau, bravo et merci pour ce beau partage! bisou et bonne journée toute douce!
Répondre
C
CHAPEAU !!!!!!!! j'adore ;o)<br /> <br /> GROS becs
Répondre
A
Encore une fois: à s'y méprendre. Bravo!
Répondre
B
C'est superbe, Sylvie. Je regarde le thé qui coule et je sens toute la richesse de cette boisson. Bisous
Répondre
C
Bravo , tu es hyper douée!bonne journée .
Répondre
V
oh la jolie theière, je rêve de belles photos comme cela,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
COUCOU SYLVIE<br /> <br /> c'est très réussi : bravo l'Artiste !<br /> <br /> on la croirait vraie ta théière ,on a envie de te dire juste 1 sucre MERCI !<br /> <br /> bonne journée , je RE- file dehors il fait si bon le matin ☼<br /> <br /> j'irai voir tes Mousquetaires ce soir ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
très réussi Sylvie, je suis allée voir tous les autres, j'ai trouvé sur le même thème beaucoup d'originalité, et franchement s'il y a un vote à faire ce doit être bien difficile.<br /> <br /> En tout cas bravo à toi tu es très très très douée....tu m'énerves ! lol ;-)....<br /> <br /> Aller, bisous bisous de belle journée 31° annoncés dans les Landes avec le pollen ça va être le top !
Répondre
A
De cette façon on boit le thé ensemble - puisque le matin je le bois en lisant mes mails - très beau tableau<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
Publicité