Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
1 mai 2013

Muguet et 1er mai

muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis en retard! mais de toute façon c'est toute l'année que je te souhaite le bonheur!<br /> <br /> Merci!!
Répondre
C
Adorable fée Clochette et ses souhaits. Merci beaucoup, à toi de même. Gros bisous
Répondre
G
merci avec un peu de retard et beaucoup de bonheur pour toute ta famille <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Merci avec du retrad je prends.
Répondre
C
merci <br /> <br /> en retard<br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
N
Merci beaucoup, quels beaux yeux !!! Bisous.
Répondre
T
elle est bien sympa la fée Clochette "de muguet" ...<br /> <br /> merci et bonne soirée...
Répondre
M
merci bcq de bonheur a toi aussi
Répondre
C
Bon premier mai à toi ,Sylvie la fée !
Répondre
M
Un gros merci, bon 1 Mai à toi et tous les gens autour de toi!!! Bisous tout doux!
Répondre
F
Merci et bon 1er mai également! Bisous
Répondre
B
Merci, bon premier mai à toi aussi. Bisous
Répondre
8
Bon 1° Mai<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
K
Merci !<br /> <br /> Bon 1ier Mai aussi Sylvie , du bonheur & du soleil ( j'rigole on en veut pas na !)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
Bon 1° mai!!
Répondre
N
bon 1er mai à toi aussi ! je te souhaite plein de bonheur <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bon 1er mai, tout plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes !
Répondre
Publicité