Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 mai 2013

Mosaïque, la fin

Voici ma première mosaïque terminée. Il me reste maintenant à repeindre le pied du guéridon.

Je suis contente du résultat, ce qui me donne envie de faire d'autres choses et j'ai déjà de nombreuses idées en tête. 

D

Mais pour le moment...

1e836fd3

... A bientôt et merci pour toutes vos visites et vos commentaires, que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, chapeau ! ça donne envie de se lancer !
Répondre
J
Si besoin en était de le prouver, il n'y a rien qui ne te résistes Sylvie ! Un grand bravo pour cette oeuvre !
Répondre
C
Encore une jolie réalisation! tu devrais assurer tes mains car elles valent de l'or!!<br /> <br /> Bravo ma Sylvie.
Répondre
M
c trop trop beau!!! et bonne pause :)
Répondre
C
Coucou Sylvie, me revoilà après quelques jours de pause.je commence par rendre visite aux amis (es) et je découvre ton chef-d'œuvre terminé.C'est tout simplement superbe.Vraiment pour une première c'est formidable,bravo, une autre corde à ton arc. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
M
Félicitation c'est très beau!
Répondre
S
très réussie cette mosaique !! bonne pause
Répondre
M
Bravo pour cette belle réalisation!...<br /> <br /> Pas étonnant que tu aies envie de poursuivre cette technique.<br /> <br /> Alors, à bientôt pour les nouvelles créations.
Répondre
F
Un peu à la bourre dans mes visites avec les enfants qui font le pont pendant que mon mari travaille. Je découvre seulement tes exploits en mosaïque comme au crochet, dans un cas comme dans l'autre c'est magnifique. Bravo. Bonne pause.
Répondre
C
Félicitations pour ce magnifique ouvrage<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon repos
Répondre
D
Il est magnifique ton nouveau guéridon, tout ce tu touches se transforme en or..Bon repos et reviens nous avec de nouvelles géniales idées. Bizzz de Bretagne.
Répondre
C
coucou Sylvie!!<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations pour ce superbe ouvrage, tu as les félicitations de Mr mon époux ,, (carreleur) qui après avoir vu ton oeuvre sur l'ordi me dit que tu t'es drôlement bien débrouillée!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
C
Franchement bel réussite c'est beau à craquer. Bravo Sylvie !
Répondre
K
Joli ! bravo Sylvie ! tu vas pouvoir continuer sur ta lancée !<br /> <br /> mais j'imagine que d'autres projets fourmillent déjà dans ta tête ;)<br /> <br /> bonne pause , à bientôt <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Oh Sylvie, c'est tout à fait merveilleux! Beaucoup de travail mais le résultat est superbe, bravo!!! Bon week-end tout plein de belle tendresse!
Répondre
B
C'est superbe Sylvie, je t'encourage à continuer. Bisous
Répondre
N
Magnifique!!!!!! Oh oui, on en demande ENCORE!!!!!!<br /> <br /> On dirait que tout est simple avec toi...çà donne envie!!!!!<br /> <br /> Bonne pause, alors....mais pas trop longtemps...hein?? :))<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> ps: Jolie ta nouvelle bannière!
Répondre
D
très joli guéridon .. bravo !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
C
Il faut continuer la mosaïque ! Vous êtes vraiment douée ! :)
Répondre
B
superbe, t'as bien mérité ta pause.. bises
Répondre
Publicité