Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
3 juin 2013

Le défi des Mousquetaires de l'Art : Un oiseau

Pour ce défi, j'ai choisi un chardonneret élégant qui a bien voulu prendre la pose pour moi

 

chardonneret élégant1

acrylique 20/20

Allez découvrir la jolie volière réalisée sur le blog des Mousquetaires de l'Art

 

 

89f82d9a

 BONNE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'étonnes qu'il a bien voulu prendre la pose! il savait que tu allais le rendre encore plus beau!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
N
Il a une belle expression, ton zozio prêt à s'envoler? Bisous.
Répondre
G
Beaucoup de finesse dans l'élégance de ce chardonneret.... tu pourrais maintenant le broder sur un beau coussin !
Répondre
B
coucou ton oiseau est magnifique on dirait qu'il est en vrai.Biz boubuo
Répondre
M
magnifique ton oiseau ,mais dit donc il y a combien de bonnes fées qui se sont penchées sur ton berceau<br /> <br /> tu as tellement de talent pour tellement de chose<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Il est magnifique ton oiseau, on a presque l'impression de pouvoir toucher ses plumes. Bravo Sylvie.
Répondre
M
coucou Sylvie <br /> <br /> Je te met 100/100 c'est plus que magnifique bravo a toi <br /> <br /> Gros Bisous Mélina
Répondre
B
Bien rendu !...<br /> <br /> Je suis une vilaine, je n'ai pas participé cette fois-ci...
Répondre
S
prevert a dit .....si le dessin est reussi l oiseau siffle et je n entend plus que lui dans la maison
Répondre
B
Magnifique!!!
Répondre
C
Superbe oiseau!! Quel talent!
Répondre
C
Quel coup de pinceau Sylvie, ton chardonneret est magnifique, bravo à toi. Gros bisous
Répondre
P
On le croirait vrai, prêt à quitter sa branche BRAVO.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre
F
Il a eu raison de poser ! Voilà un très joli portrait !
Répondre
C
Beau défit encore une fois !! Bravo !
Répondre
T
tres joli cet oiseau. merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
trop beau, on dirait qu'il va prendre vie!!
Répondre
M
Il est magnifique!!! Bravo, bisous tout doux et bonne journée!
Répondre
M
Très réaliste ce chardonneret!...<br /> <br /> Très intéressant de voir les différentes interprétations du thème par les mousquetaires.<br /> <br /> Quelle créativité !...<br /> <br /> bravo à tous.
Répondre
S
très joliment réalisé cet oiseau !!
Répondre
Publicité