Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
10 juin 2013

J'ai fini mon premier ouvrage en crochet mais...

Vous vous souvenez de mes débuts en crochet.

DSCF5290

J'ai fini mon travail, mais je ne suis pas convaincue du tout quant à l'utilisation que je voulais en faire.

Je ne trouve pas le résultat assez vaporeux et fluide.

crochet

DSCF5741

Je vais voir, parce que je préfère en faire un sac plutôt d'en avoir l'air... hahaha !!!

 

BONNE JOURNEE !

0_ce0c4_ca68e1ef_XL

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je pense que c''est un peu raide car la coupe est sans emmanchures .<br /> <br /> Toujours est que les carrés et les couleurs sont trés sympa et réussis .
Répondre
C
Je me rend pas bien compte de l'effet que cela devrait avoir car nul en crochet et surtout bravo pour l'assemblage! mais peu importe ce que tu feras avec car ton travail restera beau de toute façon!<br /> <br /> Bisous ma Sylvie.
Répondre
V
Oh c'est magnifique !<br /> <br /> Chère fée des doigts, je ne t'oublie pas<br /> <br /> Tes ouvrages sont rares et ta passion ardente !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous art règne et ...
Répondre
C
Tu as bien travaillé, Sylvie et des couleurs sont très douces. Si tu trouves que ce n'est pas assez vaporeux, tu peux peut-être transformer en couverture bébé, les couleurs iraient bien, ou un petit plaid. Allez pas de souci, tu vas trouver. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
M
tu t'es super bien débrouillée ,les couleurs sont magnfiques<br /> <br /> peut être une étoile.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
B
C'est une belle pièce très réussie. Souvent le crochet donne cet aspect un peu rigide. Quoi que tu en fasses, sac ou gilet ce sera très beau. Bisous
Répondre
B
mdr pour la chute..<br /> <br /> Vu en photos en tout cas, ça me semble vraiment réussi!
Répondre
K
MDR !! un sac çà va pas nan !!<br /> <br /> c'est le mannequin qui ne va pas ah ah ! <br /> <br /> plus plat que lui tu meurs ;) <br /> <br /> je te fais confiance tu vas trouver ;) ,j'♥ tes couleurs <br /> <br /> bonne soirée , gros bisous
Répondre
F
Je le trouve très chouette super travail de crochet en faire un sac pourquoi pas pour aller à la plage il faut toujours être fière de ses créations félicitations. fafe
Répondre
N
Personnellement, je dis bien, personnellement, je ne suis pas trop fan, comme çà. <br /> <br /> Je me demande, si ce n'est pas parce que tu lui as donné cette forme "carré" <br /> <br /> peut-être en forme de veste (ouverte sur le devant)...à voir...sur le mannequin on ne voit pas bien <br /> <br /> Mais, je trouve ton travail au crochet splendide, tu les as très bien assemblé tes carrés. bravo!!<br /> <br /> Bonne soirée, Sylvie, Bisous
Répondre
N
tu feras ce que tu veux de ton superbe ouvrage <br /> <br /> bisous
Répondre
P
En effet, un peu rigide pour un vêtement, mais en tout <br /> <br /> cas pour une première au crochet c'est réussi, les couleurs<br /> <br /> sont très lumineuses.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
coucou, joli travail de crochet, mais je suis d'accord avec toi, je le vois plutôt en grand sac que en vêtement. Sinon pour une première, tu es..........géniale comme d'habitude. Biz boubou
Répondre
D
bravo ... les couleurs sont très jolies ... j'adore vraiment mais je suis comme toi, je pense que ce sera du plus bel effet en sac :)<br /> <br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Moi aussi, je le trouve bien beau! Un magnifique agencement de couleur! bise et bon lundi tout doux!
Répondre
A
Pour un début en crochet c'est très réussi bravo les couleurs aussi sont superbe pour ma part je te propose de lui appliquer une doublure et le transformer en plaid ....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anissa
Répondre
8
La technique est là, les couleurs sont superbes<br /> <br /> la souplesse vient avec la matière première, il faut qq chose de très léger, oui comme de la mohair ou autre, j'ai eu ce problème aussi, une matière trop sèche !<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu es sur la bonne voie BRAVO !
Répondre
C
Pourtant les couleurs sont belles pour ma part. Je ne peux donner mon avis car difficile de juger sur photo.
Répondre
B
Je pense que ça vient peut-être de ton fil... et en le lavant, il reste "amidonné" ?... le résultat est tout de même très encourageant... même si tu le transformes en sac par la suite !!!
Répondre
M
Je trouve également le résultat très joli,<br /> <br /> j'adore les couleurs, je n'en ferai pas de sac !!!<br /> <br /> et je crois que je porterai avec plaisir ce si joli haut,<br /> <br /> bonne après midi, je retourne à mes cartons, les 156 premiers sont emballés, plus que 3 semaines avant le déménagement,<br /> <br /> bisous, à bientôt, Mamouzette
Répondre
Publicité