Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Le blog orangé de Sylvie
Publicité
Le blog orangé de Sylvie
Bonjour,
Mon petit univers vous plait, alors si vous souhaitez y revenir, inscrivez-vous à la newsletter, là, juste en dessous. Mais cochez bien la case "tous les messages", sinon vous ne serez pas avertis lorsqu'un article paraît.
En tout cas, merci de votre passage, et à bientôt j'espère.
Newsletter
22 juin 2013

A Lundi !

En ce moment, je ne suis pas trop présente sur mon blog ni sur les vôtres, pardonnez-moi, mais je suis en mode "ralenti" sur le PC.

Mon bouquet de glaïeuls pour me faire pardonner et vous souhaiter...

glaieuls

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
D
Très bon week-end à toi Sylvie et merci pour cette attention, ton bouquet est superbe,<br /> <br /> les glaïeuls font partie de mes fleurs préférées. Et profite bien de ton temps loin du PC.. bIZZZ de Bretagne...
Répondre
M
Merci pour ces beaux glaïeuls, tu es pardonnée d'autant plus que tu es passée sur mon blog...<br /> <br /> Bises et à bientôt...
Répondre
C
Merci Sylvie, j'adore les glaîeuls. Je crois que beaucoup d'entre nous vont fonctionner au ralenti comme chaque été. Moi, ça ne vas pas tarder. Bon week-end. Gros bisous
Répondre
M
Superbe ton bouquet! Merci et bon week-end tout doux!
Répondre
N
merci !<br /> <br /> bon week-end Sylvie <br /> <br /> bisous
Répondre
K
au fait sur la jolie bannière c'est ta cabane wacances ? <br /> <br /> j'arriiiiiiiiive ;)
Répondre
K
coucou Sylvie !<br /> <br /> mon PC et moi on y est aussi en ralenti ;)<br /> <br /> bon W E merci pour les glaïeuls <br /> <br /> je retourne snifer mes roses !!!<br /> <br /> à bientôt , gros bisous
Répondre
B
Bon We!!!
Répondre
N
Je crois bien que nous sommes tous en mode "ralenti"<br /> <br /> Le temps? L'approche des vacances? surement!!<br /> <br /> Merci pour ce bouquet de glaïeuls, il est magnifique!!!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité